Perso, je fais un régime complètement différent
Je faisais, au plus lourd, 139 kilos environ. Là je suis entre 135 et 136.
Je me mets en fait à 2000-2400 calories par jour, basé en grande partie sur des protéines, et à côté, je fais 4 séances de muscu par semaine (enfin, je commencerais réellement 4 séance d'ici une semaine, que j'aie mon certificat médical pour avoir accès à la salle de muscu).
Je ne supporte pas les régimes à 1000-1500 calories, surtout en période de cours, j'ai des baisses d'attention, je fonctionne pas à plein régime, et je me sens globalement "moyen".
Après, je pense rajouter des séances de cardio, 2 fois par semaine, pour accélérer la perte de poids au début.
Et je vais essayer de tourner à 2000-2100 Kcal et pas 2300-2400 comme j'ai plus tendance à le faire.
Après, je prends un peu de muscle bien sûr, donc je perdrais forcément plus lentement du poids, mais comme mon objectif n'est pas sur la balance, mais plutôt mon feeling, je pense que quelques kilos en moins par mois seront déjà très encourageants 