CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

castmaximus2
castmaximus2
Niveau 7
08 septembre 2011 à 01:32:39

Et pour te feliciter d'avoir perdu du poid je t'offre une pizza :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
08 septembre 2011 à 01:33:13

Bof y'a pire que les pizzas niveau calorie :hap:

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:37:01

En + vus ton métabolisme tu dois galérer encore + que nous :hap:

J'ai tout perdus en 2 mois à peine :noel:

castmaximus2
castmaximus2
Niveau 7
08 septembre 2011 à 01:37:58

moi je prend pas de poid, 17 ans 1m73 55kg

Sulawesi
Sulawesi
Niveau 8
08 septembre 2011 à 01:43:37

sa avance bien sa :ok:
continue comme sa mec :oui:
et oui moi perso je suis dans le cas contraire,je bouffe pour 4 et je grossit pas 1m86 une 60aine de kilo...Je fais du sport de temps en temps,mais quand j'en fait c'est de 2h a 18~19h :ok:
CONTINUE MEC :oui:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
08 septembre 2011 à 01:44:51

Merci :)

Si vous voulez grossir les gars faut pas chercher, faut s'aligner 4000kcal dans la journée, mais pas de conneries, vous mangez des pâtes, du riz... Et là vous allez prendre et pas de la graisse de merde !

stapcrew
stapcrew
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:46:09

J'étais moi même en surpoids. 90 kilos pour 1m78. J'ai perdu un peu plus de 20 kilos en 4 mois.

http://imageshack.us/phototo/my-images/830/martin4.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/840/dscn1520q.jpg/

La deuxième photo, le jean c'est celui que j'avais sur la première photo à gauche bien évidemment.
En tout cas bon courage et déjà bravo pour tes efforts actuel. J'ajoute le sujet dans mes favoris pour suivre ta progression !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
08 septembre 2011 à 01:49:55

Youhou jolie perte Stapcrew, félicitations à toi aussi !

C'est sympa la photo avec le jean ! :p)

T'as fait comment pour perdre ce poids ?

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:50:17

Moi je suis couvert de vergetures.

JE mets du 38 aujourd'hui, avant je mettais du 48.

Aujourd'hui je me prive plus, je mange, je cours tous les 2, 3 jours, je m'affine, sans déc', si vous voulez vous affinez, ne vous arrêtez pas de manger, mettez vous au sport.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
08 septembre 2011 à 01:52:37

Bah faut pas non plus manger comme un gros cochon sinon ça sera inutile de courir :o))

orange_f
orange_f
Niveau 9
08 septembre 2011 à 01:53:52

OMG quand je vous vois.. ça me donne envie de perdre ce qu'il me reste à perdre :bave:

Comment fais tu pour concilier tes repas avec le midi au Lycée ?

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:55:12

Pas manger comme un porc, mais manger équilibré sans se priver, sauf des aliments trop fort en sucre ou en graisse.

Genre je mange matin midi soir, et je peux vous dire que les footings et l'alimentation équilibré, ça fait des miracles :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
08 septembre 2011 à 01:56:03

J'ai la chance de prendre des cours par correspondance :-p

Sinon pour le midi à la cantine, tu peux faire gaffe à ce que tu manges, normalement à chaque repas ils doivent servir des légumes et de la viande, évide de prendre de la sauce, trop de sel... Tu prends une double ration de légumes un peu de féculents pour tenir l'après-midi et tout ira bien !

DarchArvor
DarchArvor
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:56:27

GG mec.

stapcrew
stapcrew
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:57:01

Pour perdre j'ai fais beaucoup de jogging (j'ai pas lu tout ton topic mais je crois que tu fais pareil)
J'ai fais de la musculation, mais aussi différent sport afin de diversifier, surtout du foot avec des amis, des tennis et de la musculation.
Le midi je mangeais très léger, et le soir de la viande blanche et des légumes généralement. Quelques plaisirs de temps en temps pour pas craquer moralement aussi, ça c'est important puisque les combats comme ceux là se joue sur le long terme.

Maintenant mon poid ne bouge quasiment plus. J'ai viré la majorité des graisses en 4 mois que je l'ai dis mais aujourd'hui je continue à m'affiner et me muscler tranquillement. Le tout prend forme et c'est assez sympathique.

(Notamment au niveau de la confiance en sois, des amis et des filles :) tu verras tout ça plus tard :) )

orange_f
orange_f
Niveau 9
08 septembre 2011 à 01:57:54

Et concernant la viande ?

J'adore les légumes verts, mais aussi beaucoup les féculents, penses tu que le fait d'y mettre de la viande (Steak haché :bave: ) soit équilibré ?

Et aussi, les pates nature j'aime bien, mais peux mieux faire. Tu y mets quoi pour assaisonner tout ça ?

stapcrew
stapcrew
Niveau 10
08 septembre 2011 à 02:03:18

Moi comme j'étais à fond je mangeais quasiment tout nature.

Après quelques conseils qu'il faut se mettre en tête:

- Tout ce qui est sucre lent, les pâtes donc, devienne de la graisse si leur apport énergétique n'est pas dépensé dans les 48h (je crois que c'est pas vraiment les bons mots mais je m'en souviens plus exactement)

- Si vous voulez travailler sur des graisses "ancienne" il faut que votre effort se situe en dessous de 120 pulsations pour être efficace.

orange_f
orange_f
Niveau 9
08 septembre 2011 à 02:07:54

Donc viande comme le steak + Légumes vert t'en penses quoi si les féculents sont pas trop à prescrire ? :p

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
08 septembre 2011 à 02:09:43

Re désolé j'ai eu un problème avec internet, je vais répondre aux questions !

stapcrew
stapcrew
Niveau 10
08 septembre 2011 à 02:12:40

Les féculents sont conseillés au contraire, le tout c'est qu'il faut se dépenser ;) ainsi tu ne prendras pas de graisse.

Le programme est bon puisque équilibré :) Mais ensuite si tu veux perdre y a pas de secret, une paire de basket, de la motivation, et de la bonne musique dans les oreilles pour aller courir. C'est vraiment le plus efficace. Aussi ce que je faisais c'est que j'évitais de manger à 16h, puisque c'est souvent le moment ou on mange le plus de cochonnerie.

iWantToChange ça te dérange si je squatte ton topic de temps en temps pour reposter mes photos (ça motivera peut être des gens on sait jamais et passer donner quelques conseils ?)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment