Le Mont Olympe, demeure des dieux
Venez nous rejoindre
Ca fait peur...
J´arrive
En quoi mon topic, fait peur ?Au contraire, je trouve qu´il est très accueillant
y´a des geisha ?
hey t´a demandé la permission avant de squatter chez moi?
spluf ~~> nous avons des femmes avec une beauté angélique à ta disposition
prince_khledar ~~> si tu veux, je te convertis en un dieu grec
Encore une pseudo-secte !
d´accord je suis Hades ou Bacchus j´aime bien aussi
Moi je suis Zeus
redshark ~~> alors là mon pote, tu te mets le doigt dans l´oeil, c´est pas le cas
prince_kheldar ~~> Hadès il surveille les enfers, il fait que passer de temps en temps
C´est ma place Je suis le Dieu Styfore
Désolé d´avoir pris le meilleur, fallait être plus rapide
ok tu me propose quel nom alors?
lol Styfore Moi je suis Heracles alors ^^
Bien entendu je rigole, je ne veux pas être un de vos Dieux bidon...
Faudra faire gaffe à ce que personne ne s´infiltre discrètement
Que fais tu ChatonAuMiel!!!
Styfore ~~> Sois le bienvenue dans ta demeure cher Dieu
zac7 ~~> Toi tu seras mon chat doré personel, en gros, comme la toison d´or
prince_kheldar ~~> bah toi, tu seras tout simplement un dieu grec de ton choix
Styfore, sale ho!
Délateur!
Gogeta Euh je, euh...
Je fais le ménage!
Olympe Jamais de la vie, je n´appartiens qu´à une eprsonne!