T´as qu´à faire une révolte, moi au meilleur des cas, je vais pas les faire mes devoirs ;r ire2:
J´aime pas gueuler..Après j´ai mal à la gorge
Bah tu leurs dis clairement que t´as pas envie de travailler durant la journée
Je ne leurs dis rien, je vais dans ma chambre, je joue à la playstation ou je lis à la place^^
comme moi pendant les vacances ils ont réellement crus que je révisais pour le bac blanc
C´est pas très exemplaire comme attitude ça
Enfin bon, tous contre les devoirs, je dis
je suis un dieu je viens :noel
Tu es le bienvenue sur le Mont Olympe cher forumeur
Pendant les vacances, ils n´ont pas cru que je travaillais.. Tout le contraire^^
Ah non mais moi, pendant les vacances, je ne fais rien du tout, un vrai légume quoi
de retour
crazymarty ~~> j´ai cru que tu étais parti pour de bon
mais ça me rassure que tu sois là
C´est bon les légumes aussi
c´est bien ici ? ou non ?
styfore ~~> je préfère largement les fruits et surtout les sucreries
au fait mon nom c´est Wotân, Dieu des energies primaire et des Elements
Je préfère aussi les fruits et les sucreries (enfin, sauf certaines)
crazymarty ~~> ouais, bonne idée, comme ça, on est tous un Dieu particulier
moi c´est pas la peine, je suis le Mont Olympe, la demeure des Dieux
Ils sont partis ou tous mes hôtes
apporte à boire alors