Je suis plus qu´un DIEU
Je suis Le createur
Je suis l´alpha et l´omega
Si vous êtes dans mon humble demeure, c´est que vous êtes tous des Dieux ^^
Je suis delta et zeta
Moi, vous avez déjà pu deviner qui je suis, non ^^
Bah t´es le mont olympe
Tu est athena
Bravo Landi ^^Je suis la fantastique demeure des Dieux, je suis la perfection, je suis le Mont Olympe...
Oui j´aime bien ton pseudo cela dit,il est très original
Mon pseudo démontre ma splendide personalité de dieu grec, et ouais, je suis orgueilleux ^^
Pas plus que moi
Bienvenue dans mon humble demeure Volgo ^^
Moi je veux être le Dieu Piment
Piment Powaaa
Salut à toi piment
me revoila
crazymarty ~~> ça fait quand même belle lurette que t´es pas venu boire une coupe de vin
J´vais aller manger des piments divins