CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o_o La Demeure des Dieux o_o

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:05:12

crazymarty ~~> ici c´est la demeure de tous les dieux, de toutes les cultures :rouge:

dionysos ~~> oublie surtout pas de les partager avec tes petits camarades :rire:

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:05:29

Kratos vous connaisez ?

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:05:59

bon ok alors je suis shiva avec mes 36 bras :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:06:10
  • MontOlympe profil

* Posté le 24 mars 2007 à 17:05:12 avertir modérateur
* crazymarty ~~> ici c´est la demeure de tous les dieux, de toutes les cultures :rouge:

dionysos ~~> oublie surtout pas de les partager avec tes petits camarades :rire:

Nan!!! Juste avec moi :bave:

[Dionysos]
[Dionysos]
Niveau 2
24 mars 2007 à 17:07:49

quels camarades? :noel:

dans ces moments là on en a plus :fou:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:08:26

gogeta91 ~~> au moins, en les mangeant tous, tu vas pas grossir vu que t´es dans ma demeure :rouge:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:08:58

non serieusement je sais pas quoi choisir :fou:
je suis le dieu du feu . je suis ******* :sournois:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:09:30

Ta "deumeure", elle fait peur :noel: ´

[Dionysos]
[Dionysos]
Niveau 2
24 mars 2007 à 17:09:54

t´es Vulcain alors :oui:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:11:08

crazymarty ~~> fais-nous partager ta divine identité :ange:

bidosefake ~~> si elle te fait peur,tu peux aller te détendre dans la salle des massages :ok:

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:11:21

Je suis de nouveau là.
Mon goûter était..divin.

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:13:34

styfore ~~> je parie que tu as mangé du Nutella avec des tartines grillées :bave:

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:15:47

No, des chocapic et un pain au chocolat ^^
J´aime pas trop le nutella moi :( (Mais j´aime bien quand même ^^)

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:18:57

Tu manges des céreales l´après-midi :ouch:
Comment tu fais pour digérér ça :malade:

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:20:06

Je digère toujours mes céreales, j´adore ça :content:
Il en est de même pour le lait :oui:

Et puis ça donne plein d´énergie :oui:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:21:42

Ouais mais t´as pas trop besoin de cette énergie, surtout pour la soirée :fou:

Moi en tout cas, je dois commencer à faire mes devoirs parce que j´en ai à la pelle :sleep:

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:24:03

Ouais pareil, mais j´ai la flemme, ferait demain :oui:
Je trouve toujours le temps.. Je sais pas comment^^

[Dionysos]
[Dionysos]
Niveau 2
24 mars 2007 à 17:24:48

je peux manger des céréales le soir :oui:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:25:28

Tu vas les commencer dans la soirée ou plutôt dans la journée :(

J´ai pas envie de travailler, je suis un gros paresseux :rire:

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:27:07

Plutôt dans la soirée.. enfin, j´espère.
Mais parents se sont décidés à me forcé à faire mes devoirs la journée il y a quelque temps :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment