crazymarty ~~> ici c´est la demeure de tous les dieux, de toutes les cultures
dionysos ~~> oublie surtout pas de les partager avec tes petits camarades
Kratos vous connaisez ?
bon ok alors je suis shiva avec mes 36 bras
* Posté le 24 mars 2007 à 17:05:12 avertir modérateur * crazymarty ~~> ici c´est la demeure de tous les dieux, de toutes les cultures
Nan!!! Juste avec moi
quels camarades?
dans ces moments là on en a plus
gogeta91 ~~> au moins, en les mangeant tous, tu vas pas grossir vu que t´es dans ma demeure
non serieusement je sais pas quoi choisir je suis le dieu du feu . je suis *******
Ta "deumeure", elle fait peur ´
t´es Vulcain alors
crazymarty ~~> fais-nous partager ta divine identité
bidosefake ~~> si elle te fait peur,tu peux aller te détendre dans la salle des massages
Je suis de nouveau là.Mon goûter était..divin.
styfore ~~> je parie que tu as mangé du Nutella avec des tartines grillées
No, des chocapic et un pain au chocolat ^^J´aime pas trop le nutella moi (Mais j´aime bien quand même ^^)
Tu manges des céreales l´après-midi Comment tu fais pour digérér ça
Je digère toujours mes céreales, j´adore ça Il en est de même pour le lait
Et puis ça donne plein d´énergie
Ouais mais t´as pas trop besoin de cette énergie, surtout pour la soirée
Moi en tout cas, je dois commencer à faire mes devoirs parce que j´en ai à la pelle
Ouais pareil, mais j´ai la flemme, ferait demain Je trouve toujours le temps.. Je sais pas comment^^
je peux manger des céréales le soir
Tu vas les commencer dans la soirée ou plutôt dans la journée
J´ai pas envie de travailler, je suis un gros paresseux
Plutôt dans la soirée.. enfin, j´espère.Mais parents se sont décidés à me forcé à faire mes devoirs la journée il y a quelque temps