CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o_o La Demeure des Dieux o_o

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:18:55

Tu veux que c´est toi qui m´a créer ? Laisse moi rire. Je suis l´ésprit Divin, à la fois la vériter, la raison, et la connaisance. Je suis le Dieu unique du peuple que j´ai créer et je le conduirer a la gloire.

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:21:00

Je suis le Dieu de tous les peuple, et de toutes les espèce.
Et sache que toutes les qualités que tu t´es dites, j´en suis amplement supérieur.
Je suis l´absolu.

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:24:01

Veus-tu que je t´invite dans mon royaumes voir ma splendeur ?? Elle est étaler dans toute les rues, toutes les demeures possedent une idole de moi meme. Ma gloire s´étend aussi au dela des mers jusqu´a des horizon que tu ne peus t´imaginer.

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:26:37

La Terre est ronde, l´au delà des mers n´est rien, ce n´est que du connu.
Je règne même jusqu´à dans l´au delà, et même aux confins des univers.

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:43:44

Tu régne dans l´au dela mais tu ne sert a rien comme ces millier de planete inhabitée. Moi des millier de fanatiques me suivent prét a mourir pour défendre ma parole, moi je te fais des couloir dans les mers, je te deplace des montagnes, je te modele la planete a ma guisse. Bref tu n´égaleras jamais ma puissance.

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:48:29

Je ne l´égalerais jamais, certes, car je n´abaisse jamais ma puissance.
Je te suis supérieur en tout, et je suis loin d´être inutile, contrairement à toi.
Le fait de se croire utile ne rend pas utile, et si les gens ont besoin de défendre ta paroles, c´est que tu n´es pas si puissant que tu ne le dis.
Déplacer les montagnes, dis en moi l´intérêt ?
Modeler la planète à ta guise ?
Quel intérêt ? Moi j´en créer comme je le veux, et il en est de même pour les populations qui y habitent, ainsi que pour les Dieux qui y règneront.

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:52:51

L´entrechoc des titans...

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
24 mars 2007 à 20:09:16

Il sont pret a mourir pour moi car il sont consciend que je suis leur protecteur. Contrairement au tien qui sont des dégonflés qui ne bougent pas leur derriere. Si tu tien a voir ma puissance je vais te la montrer. Des millier de fanatique deferleront sur tes villes pour precher la bonne parole au nom du Senhor Lagao.

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:26:40

Je n´est pas de villes, je n´ai pas besoin de fanatique aveugle de moi pour étendre ma puissance.
Je n´ai pas de miens, je ne suis pas Dieu de peuple. Je suis un Dieu créateur, c´est tout.
Mais l´un des plus puissant, comme je te l´ai déjà dit, je suis l´Absolu, l´Absolutisme.
Nul n´a d´égal envers moi.

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
24 mars 2007 à 20:30:58

Chacun son domaine... Et nul n´a d´égal que moi dans mon domaine.

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:12:03

Bon, les deux dieux ils vont arrêter de se chamailler parce que sinon, je gronde ^^

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:14:10

Et voilà l´autre ahuri qui s´amuse à flooder sur mon topic...
Faites une demande de ban´ s´il vous plaît parce que moi j´peux pas, pas assez de jours.

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
24 mars 2007 à 22:27:08

Bonsoir à toi, étant le Dieu Héphaistos je m´incruste naturellement.

Demandez moi s´que vous voulez a forger je vous l´ferez didiou ! :fou:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:06:57

Je viens me réfugier dans mon humble demeure...
Que ceux qui le veulent viennent me rejoindre...

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:33:13
  • dort dans la salle des fêtes avec une coupe de vin dans la main*

:sleep:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:57:48

:up: :dehors:

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:59:00

ah ok le up :fou:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:41:44

Je suis en train de faire mes devoirs de français, je dois écrire un commentaire de poème...

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:42:35

Si je viens je suis aussi un Dieu ? :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:43:31

Je suis dieu :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment