Je ne l´égalerais jamais, certes, car je n´abaisse jamais ma puissance.
Je te suis supérieur en tout, et je suis loin d´être inutile, contrairement à toi.
Le fait de se croire utile ne rend pas utile, et si les gens ont besoin de défendre ta paroles, c´est que tu n´es pas si puissant que tu ne le dis.
Déplacer les montagnes, dis en moi l´intérêt ?
Modeler la planète à ta guise ?
Quel intérêt ? Moi j´en créer comme je le veux, et il en est de même pour les populations qui y habitent, ainsi que pour les Dieux qui y règneront.