Oui, tu as raison, ce ne sont pas les mortels qui dictent l´orthographe, mais le Dieux.
Et non toi.
Et ne dis pas que je n´ai rien fait, tu ne connais rien de moi, tu ne peux même pas imaginer ma puissance, alors.
Je suis l´un des Dieux créateurs le plus puissant.
Sans moi, tu n´existerais même pas.