CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o_o La Demeure des Dieux o_o

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:47:02

Disparais :sournois: !

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:47:43

Nul ne defie Wotân sans consequence :ange:
Parole de dieu a force de Loi :oui:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:49:43

J´aurais un jour ma vengeance, ne t´inquiètes pas, je l´aurais :sournois:

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:54:55

Je veux etre un Dieu moi aussi :lol:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:54:57

Disparais , vulgaire Esprit . Ne trouble pas ma meditation :ange:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:57:06

Désormais l´Olympe n´est plus un esprit
c´est une immense clairière qui ne depend de personne :oui:

Wotân a dit

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:59:26

Wotân a dit, mais n´a pas fait.
Styfore est au moins aussi puissant que le plus puissant des Dieux, notamment de toi.
Ce n´est pas à Wotân de décider :non:

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:00:20

Je suis le Senhor Lagao manent comment ose tu parlais ne connais tu pas mon légendaire couroux ??

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:01:55

Je n´ai pas peur d´une personne que je ne connais pas.
Encore moins d´une personne qui ne sait parler correctement. Un Dieu sait conjuguer ses verbe, et ce n´est pas ton cas.

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:06:45

Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:07:27

Je n´ai pas besoin de conjuguer je suis au dessus de tout sa pas comme toi qui te comporte comme un vulgaire mortel !!

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:08:46

Un Dieu se doit de savoir parler et écrire correctement, surtout s´il se dit plus puissant que les autres.
même les mortels savent écrire.

[Mrok]
[Mrok]
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:08:55

mais c´est sympa, dit donc

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:10:46

Mrok :) C´en est même parfait :fier:
Remercie MontOlympe de nous avoir fourni, à nous les Dieux, un endroit pour y habite/

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:10:59

Ce ne sont pas les mortels qui dictent l´ortographe mais moi qui le fait et la créer. Sache que moi j´ai créer le Prtugal en 3 jour contrairement a toi qui n´a rien fait.

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
24 mars 2007 à 19:14:29

Ma fois avez vous dejà le dieu des forgerons ?

ps : mon nom a un peu changer depuis le temps

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:14:37

Oui, tu as raison, ce ne sont pas les mortels qui dictent l´orthographe, mais le Dieux.
Et non toi.

Et ne dis pas que je n´ai rien fait, tu ne connais rien de moi, tu ne peux même pas imaginer ma puissance, alors.
Je suis l´un des Dieux créateurs le plus puissant.
Sans moi, tu n´existerais même pas.

Wocj
Wocj
Niveau 8
24 mars 2007 à 19:16:03

Ah quand même. Certains jouent leur rôle à fond sur internet.

Charles-Albert
Charles-Albert
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:16:43

Moi je serais le Dieu Henry-Golant

Styfore
Styfore
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:18:20

Wocj :d) Oui :fier:
Mais même en vrai je suis un peu de cette nature, à me surestimer et à me croire supérieur à bien d´autre ^^ (Bien qu´à force et avec le temps, ce caractère se diminue :-( )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment