bon ji vais bye
Et moi j´arrive
J´parle normalement. Point barre.
Mais tu es partout toi
Felee c´est kewl de te revoir
heuresement que t´es sur le fofo,pasque comme je l´ai dit sur msn c´est pas ça
oui tu parle normalement,mais... y´a un truc,je sais pas quoi
Qu´est-ce qui est pas ça?
ben,c´est pas ça quoi
"monsieur_megot" m´etonne qu´il etait pas pris ce pseudo
tu connais le petit Spirou?
c´est dans ça
Kk.. Genre plus klair que ça... tu meurs?
bie sur que je connais c´est pour ca que je rigole j´me demandais pourquoi personne n´avait pensé a prendre ce pseudo
bon sur ce bonne nuit (c´etait juste un ptit coucou furtif ^^)
see you space cowboy
je crois que je vais y aller aussi.
allez les amis c´etait un plaisir,à la revoyure Felee
je reviendrai...
Faylay jveux un bizow
Et bah t´en auras pas.
Dommage
Pas vraiment, en fait.
Et moi?
Il parait que ta fait exprès de perdre ton pseudo, c´est vrai ?