En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
moralisateur
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:56:59
arreter vos disputes, il est l´heure de dormir.
oui chez certains il est 20h.
IAmSomeone
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:57:15
pas*
On ne se dispute pas.
Msieur-Bubulle
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:58:13
Il est quelle heure au Quebec là ?
lov
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:58:15
Cher moi il est minuit -3 *fier*
IAmSomeone
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:59:02
17h58
moralisateur
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:59:31
euh...retourne jouer a san andréas et me contredit pas.
regle 1: g tjrs raison regle2: voir regle 1
mon pseudo prouve que j´ai jamais tort....lol!
IAmSomeone
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:59:34
50*
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 00:00:11
ouais,on a rien à dire.
on se connait pas assez...
puis honnetement,jveux pas la deranger,pasque j´imagine bien qu´elle doit avoir des centaines de contacs
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:00:20
59***
Moralisateur, Rage pas.
Msieur-Bubulle
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:00:22
Et au Liechtenstein ?
Msieur-Bubulle
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:00:33
(j´avoue j´ai copié/collé )
Merc6
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:01:10
moralisateur
Niveau 6
07 juillet 2007 à 00:01:47
ce sont tes anciennes paroles je crois...
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:02:28
Msieur, 1h02 du matin
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:03:49
Hellow Merc.
Moralisateur, Pas vraiment.. En ce qui me concerne, je sais écrire. Sans vouloir te vexer, bien entendu.
lov
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:04:00
Qui m´aime ?
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 00:04:34
personne.
tu veux un biscuit?
Merc6
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:04:34
Moi, je ne t´aime pas.
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:06:37
Lov,
Monsieur, Moi j´en veux un
Merc, Toujours aussi sympa.
moralisateur
Niveau 6
07 juillet 2007 à 00:06:37
Je rêve ou bien tu veux jouer a l´orthographe avec moi? je fais ça par paresse mais si tu veux jouer les"moi au moins je sais écrire"...attend que je vois une belle faute...Ne me sous-estime pas imprudente...