CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:40:08

Tu me prêtes de mauvaises intentions. :(

Mais bon j´accepte. :ange:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:42:55

C´est simple, comme j´ai une grande gueule je me suis dis que mettre mes doigts en X devant ma bouche ça m´empêcherait de parler. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 23:44:15

ah ouais,d´accord :ok:

au passage,t´en pense quoi de mon avatar d´msn? :noel:

la classe quoi :cool:

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:44:29

Nan c´est pas ça l´écoute pas elle mytho. :(

File le screen. :(

lov
lov
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:46:07

Ah ok Bubulle qui veut trop son msn :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 23:46:32

putain mais j´ai une de ces flemmes de batard :cool:

faire le screnne,le sauvegarder,le mettre sur imageshack...
pfff :-(

je suis aussi flammard que Felee :oui:

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:47:08

Ah ok iov qui comprend pas que je suis un altruiste qui tout simplement répandre la vérité et s´offrir corps & ame aux autres. :honte:

lov
lov
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:48:18

Laisse felee tranquille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 23:48:32

tu veux un indice?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:50:07

Monsieur, j´voudrais bien te dire.. Mais je sais même plus qui t´es.. Ton pseudo commence par quoi? AUssi flemmard que moi? Pas à ce point quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 23:50:33

:-p j´ai eu son adresse en lui disant que apres avoir vu quelques unes de ces photos,je trouvais qu´elle avait une legere tendance à l´embonpoint(ce qui est totalement faux,je devais avoir de la merde dans les yeux ce jour là)

elle voulais me prouver que non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 23:51:20

je suis...

Dumbass. :cool:

(adresse: dumbass360)

lov
lov
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:52:51

Ah ok je suis jaloux tu parle avec tous ces mecs felee, je suis plus rien pour toi :´(

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:52:54

Tiens j´ai pensé la même chose, elle a un léger surpoids. :(

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:54:50

En même temps si Felee est pas franchement une fille intéressante, si c´est pour lui dire "Salut ça va" "Ouais et toi ?" pendant 3 jours avant de la bloquer, OSEF. :(

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:55:11

Lov, Now je parle qu´à toi et quelqu´un d´autre Lov sur msn.. Quoiqu´on parle pas trop.. :fou:

Msieur, Pas kewl ce que tu dis. :nah:

Monsieur, Ton avatar l´est euh.. Mortel. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 23:56:05

merci,mon avatar est tout puissant :cool:

Msieur-bubulle Posté le 06 juillet 2007 à 23:54:50 En même temps si Felee est pas franchement une fille intéressante, si c´est pour lui dire "Salut ça va" "Ouais et toi ?" pendant 3 jours avant de la bloquer, OSEF.

je pense la meme chose,mais je la bloque pas,j´ai pas le coeur :hap:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:56:34

Msieur, C´est aps que je suis pas intéressante... (enfin si.. un peu quand même) C´est seulement qu´il a rien à me dire. :fou:

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:56:35

C´est comme ça ou tu redoutes la même chose ?

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:56:50

Ah, c´est problématique. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment