merci,mon avatar est tout puissant
Msieur-bubulle Posté le 06 juillet 2007 à 23:54:50 En même temps si Felee est pas franchement une fille intéressante, si c´est pour lui dire "Salut ça va" "Ouais et toi ?" pendant 3 jours avant de la bloquer, OSEF.
je pense la meme chose,mais je la bloque pas,j´ai pas le coeur 