T´es qui toi?
Msieur, Ouais.
Et moi ?
J´sais pas qui je suis, j´ai besoin d´un bisous pour m´en rappeler
Ta essayer de décrocher du forum mais finalement tu t´es foiré, hein avoue.
à tous
je sais pas si je vais me faire bannir encore là...
donc j´en profite de vous passer le cewcew avant que je ne le puisse plus avant un moment.
Jails, Je marcherai pas.
Stel, Et toi quoi?
Msieur, J´ai pas essayé de décrocher. :x J´savais que ça valait même pas la peine d´y penser.
Pourquoi tu serais bann?
Un bisous *coeur* je vais eciter le ´coeur´ y a du rose dessus
Bonjour IamSoemeone
banni pasque j´ai mis un "taggle" dans un topic
au fait Felee sur msn pourquoi tu fais un signe de croix avec tes mains sur ton avatar?
File le screen monsieur je peux t´expliquer.
pff la flemme
explique de suite
File moi son msn je t´explique.
ah ok le piege
Mais non mais non !
Tu ne souhaites pas bénéficier de mes innombrables talents sur la psychologie de la gente féminine ? Tant pis.
Il faut le mériter et être viril pour avoir son msn
si,fais m´en profiter
mais ici
sinon,je t´envoie un screen si tu veux...
mais avec son adresse bien barbouillée en noir
je ne le merite pas...
le pire,c´est que j´ai eu son msn en la charriant...