CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:08:13

Moralisateur, Je ne te sous-estime pas. :-p Sinan.. Je t´ai fait quelque chose? T´as l´air de m´en vouloir pour je ne sais quoi.

Merc6
Merc6
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:09:30

moralisateur :d) Si tu veux m´impressioner apprends déjà à mettre une majuscule sur ton pseudo.
Je ne t´ai pas attendu pour te sous-estimer.

Felee = IAm´ ? :doute:

Charme
Charme
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:09:35

J´avoue. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 00:10:06

à quoi ton bicuit Felee? :question:

sinon j´ai des chewimgs-gums

fraise,vanille :hap:

moralisateur
moralisateur
Niveau 6
07 juillet 2007 à 00:10:21
  • IAmSomeone profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 00:32:57 avertir modérateur
* Kk.. Genre plus klair que ça... tu meurs? :(

ahahaha!! on fait moins la maline hein? non je t´en veux pas.
c´est juste que je n´aime pas qu´on me critique pour l´orthographe.4
Alors que je fais des efforts.

Bon il est minuit,bonne nuit (sans rime)

Ritalin
Ritalin
Niveau 5
07 juillet 2007 à 00:12:26

Salue!

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:13:19

Merc, C´est un mystère. :(

Monsieur, Aux noix de macadam . :bave:

Moralisateur, Maligne* :-p Je mets toujours un k à clair. J´trouve ça plus joli. :(
Bonne nuit :hap:

Ritalin
Ritalin
Niveau 5
07 juillet 2007 à 00:13:36

Y a tu du monde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 00:14:35

noix de macadam :gne:

sa existe ça?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:15:05

Ritalin, Il y a que quelqu´un venant du Québec pour écrire comme ça. :bave:

Merc6
Merc6
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:15:28

Quel stupide personnage :doute:

Ouais, ya du monde.

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:15:56

Tabernakle trop kewl ! :(

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:16:25

Monsieur, J´veux ceux-là :
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.recettes.qc.ca/fichiers/photos_recettes_perso/73800.jpg&imgrefurl=http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php%3Fid%3D73800%26section%3D1&h=172&w=230&sz=41&hl=fr&start=9&um=1&tbnid=zdoHpTViV2-rcM:&tbnh=81&tbnw=108&prev=/images%3Fq%3Dbiscuit%2Bmacadam%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBR_frCA202CA202%26sa%3DX :bave:

Merc6
Merc6
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:16:35

Je vois le genre, :bye:

Ritalin
Ritalin
Niveau 5
07 juillet 2007 à 00:17:05

IAmSomeone :d) Dis-toi que les français sont pires.

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:17:53

Ciao Merc :-p

Msieur, Si tu veux sacrer, sacre comme il faut au moins. :( On dit ´´tabarnak´´ :-p

Merc6
Merc6
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:18:01

Ritalin :d) On croirait fort à du racisme de ta part :(

Ritalin
Ritalin
Niveau 5
07 juillet 2007 à 00:19:19

Merc :d) Il dit un préjugé sur les Québécois, mais c´est pas grave ça, je répond avec un fait, oh mais là c´est du rascisme! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 00:19:24

sa à l´air... :bave:

degueulasse :(

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:19:43

Ritalin, Ça dépend, il y a des illetrés partout :-p J´ai dit ça à cause du ´´ Y a tu ´´ :-p En bon français on dit il y a-t-il :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment