* Posté le 06 juillet 2007 à 00:32:57 avertir modérateur
* Kk.. Genre plus klair que ça... tu meurs?
ahahaha!! on fait moins la maline hein? non je t´en veux pas.
c´est juste que je n´aime pas qu´on me critique pour l´orthographe.4
Alors que je fais des efforts.
Bon il est minuit,bonne nuit (sans rime)