attend,ya de la vanille,du chocolat...
ayé j´ai faim maintenant
moi j´aime bien l´es quebecois,et quand je joue avec eux sur le live et qu´ils sortant "tabarnak" sa me fait delirer
mais c´est pas mechant,d´ailleurs je suis toujours content de voir des quebecois,c´est largement mieux que des ricains 