CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:20:59

Monsieur, C´est la guerre que tu cherches? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 00:21:44

hé,pas de disputes franco-quebecois! :-((

faites vous des bisous!!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 00:23:16

non,pas la guerre!!! :peur:

mais sinon pour etre serieux je voudras bien y gouter,juste une fois dans ma morne vie :bave:

sa doit etre comme des cookies :noel:

Ritalin
Ritalin
Niveau 5
07 juillet 2007 à 00:23:37

Désolé d´avoir mal comprit. C´est juste que quand je vais sur ts y a plein de français qui se moquent de notre manière de parler, je croyais que c´était ça que tu faisais.

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:24:23

Monsieur, Cookies = Biscuits en anglais. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 00:25:43

ok,je savais pas je l´avoue :oui:

mais sinon,je voudrai bien y gouter,tant que y´a pas de reglisse dedans c´est tout bon :bave:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:26:44

Des biscuits avec de la réglisse à l´Intérieur? :rire: :fou: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 00:29:09

attend,ya de la vanille,du chocolat... :bave:

ayé j´ai faim maintenant :(

moi j´aime bien l´es quebecois,et quand je joue avec eux sur le live et qu´ils sortant "tabarnak" sa me fait delirer :rire:

mais c´est pas mechant,d´ailleurs je suis toujours content de voir des quebecois,c´est largement mieux que des ricains :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 00:30:29

oui mais non mais c´est pour dire!!!
je deteste le reglisse,donc un gateau sans reglisse,c´est bon :bave:

_indiana_jones
_indiana_jones
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:32:36

:malade:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:33:37

Monsieur, Klair :cool: J´aime quelques réglisses seulement.. Et je déteste la noire. :-p Sans vouloir avoir l´air raciste. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 00:34:11

je deteste le reglisse :(

beuark :malade:

driv3redemption
driv3redemption
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:34:27

petite question elle est la felee au moin sinon sa ser a rien de continuer son bla bla

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:35:19

Coucou. :-p

228-CBZ-472
228-CBZ-472
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:35:26
    • Pseudo de partage **

Voir CDV

Toute action de votre part avec ce pseudo se fait sous votre responsabilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 00:35:36

non elle est partie definitivement :snif:

c´est son frere qui la remplace :noel:

driv3redemption
driv3redemption
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:36:56

son frere c quoi son psedo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 00:40:03

IAmSomeone :ok:

fais gaffe,des fois il se fais passer pour la vraie Felee,te fait pas avoir :(

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:41:19

Monsieur, Klair. J´suis le payday de frère de la p*tain de Felee. :hap:

driv3redemption
driv3redemption
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:42:36

sisitinkiete :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment