Tu ne te trompes pas. Comment t´as fait pour deviner?
Je sais pas, j´avais l´impression quelle était enfant unique, après si elle a seulement un p´tit frère ou un p´tit soeur j´étais sur le bon feeling.
Elle aurait bien aimé être enfant unique en fait. Normal.. Ave cun frère comme moi..
suprime moi sa cisla
Dégage, toi.
C´est toi la hackeuse hein avoue Aurélie.
allé cisla fait nous rever
Ouais c´est moi, j´avoue tout.
Chaud, enfaite t´es une nolifette.
Non. J´fais 3h de pc par jour maximum.. Sauf quand mes parents sont là.
Iam je t´aime
J´croyais que tu ne m´aimais plus.
Je déconnais, tu m´aime encore toi ?
J´sais pas. J´verrai.J´aime pas le chantage.
blabla a l´abandon
max sa va :y
bouch bien bien et toi ?? ?
mais je reste pas je pensser pas trouver du monde
ok lol :y
Bonjour Tlm
et bon petit déjeuner pour ceux qui se leve maintenant
Moi je suis tjrs pas couché