Ouais et toi?
oui... et toi... scuz, j´étais sur un autre topic
Ouais demain je disais c´est le grand jour Pronostic ?
le grand jour ? dsl mais je comprends pas
Je parle des votes des éléctions
Sego et ce connard de Sarko je parie
Prunell : ah...ouais, si on peut dire que c´est un grand jour
Un duel Bové / Nihous au 2eme tour
Moi aussi je pense ça vaan c´est obligé
Sarko et LePen
Nahro ouais je sais Salut syborg t´a vu le tournoi des forumeurs
* Posté le 22 avril 2007 à 00:55:17 avertir modérateur * Moi aussi je pense ça vaan c´est obligé
Landi => Non la flemme
Syborg t´es super mal classé mais osef au fond
vaan tu reprend quand les cours ?
Enfaite tout le monde a fait vote blanc ________________Steleiria
voilà, marre d´avoir un nombre à la fin de mon pseudo
Yep les couches tard ! ________________________________________Coco ou Cowcow !
Ouais, RAF en plus j´ai la flemme de quatter le forum en ce moment, j´ai philosophé toute l´aprem
Tu reprends lundi Syborg ? ____________________________Coco ou Cowcow !