CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:28:19

DVM :d) Ah ok :rire: j´avais même pas vue ta CV :ok: :-p
Moi je sais pas si j´ai voté :-))) :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:29:34

Bref chacun a sa façon

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:30:03
  • vaan- profil

* Posté le 22 avril 2007 à 14:29:34 avertir modérateur
* Bref chacun a sa façon

:d) De quoi au juste ? :question: :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:31:46

Ben de parler :-)))

Moi perso toutte les expressions de no-lifes je les utilisent pas :ok: :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:32:47

Moi c´est noel que j´utilise pas,en fait je ne suis dans aucun clan,juste quelques expressions :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:34:00

LOL :ok: ça craint comme tout le monde utilisent Ah ok un MAx :-)))

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:37:28

Bon je vais sur MSN moi :-)

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:38:17

Ok bah @+ tu viens ce soir ? :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:39:37

Non je reste la c est bon re

Je sais pas :p)

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:40:08

Ah ok :rire:
Moi j´ai faim mais en même temps j´ai pas faim,je sais pas si je vais mangé en fait :nah: :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:41:54

Moi j´ai faim mais en même temps j´ai pas faim,je sais pas si je vais mangé en fait :nah: :-p

:rire: moi aussi

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:43:01

Je vais quand mêmer réster un peu et si ça devient urgent bah j´irais manger :-p
Il fait beau aujourd´hui,je vais peut être sortir tient :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:43:55

ça me donne ps envie de ssortir moi

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:44:29

Pourquoi ?
T´aime pas le soleil ou quoi :rire: :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:46:42

Si il fait beau mais Mardi et mercredi je me tire avec des potes :-)))

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:47:59

Tu va faire quoi ?
Un foot ? :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:50:35
  • Prunell profil

* Posté le 22 avril 2007 à 14:47:59 avertir modérateur
* Tu va faire quoi ?
Un foot ? :-p

:d) Non on va aller en ville et puis a Marseille ou a Nimes :oui:

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:52:58

Ah ok les bourges :sors:

Je devrais arréter de dire AH OK ça me réussi pas :nah: :-p
Tu va faire quoi là bas ? :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:54:43
  • Prunell profil

* Posté le 22 avril 2007 à 14:52:58 avertir modérateur
* Ah ok les bourges :sors:

Je devrais arréter de dire AH OK ça me réussi pas :nah: :-p
Tu va faire quoi là bas ? :-p

:d) LOOOL je suis pas bourges moi c est toi le bourges j aimerais gagner au loto ouais !!

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:56:15

Je suis pas riche moi :nah:
Je suis même le contraire mais bon osef,tu m´a pas répondu,tu va faire quoi là bas ? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment