DVM Ah ok j´avais même pas vue ta CV Moi je sais pas si j´ai voté
Bref chacun a sa façon
* Posté le 22 avril 2007 à 14:29:34 avertir modérateur * Bref chacun a sa façon
De quoi au juste ?
Ben de parler
Moi perso toutte les expressions de no-lifes je les utilisent pas
Moi c´est noel que j´utilise pas,en fait je ne suis dans aucun clan,juste quelques expressions
LOL ça craint comme tout le monde utilisent Ah ok un MAx
Bon je vais sur MSN moi
Ok bah @+ tu viens ce soir ?
Non je reste la c est bon re
Je sais pas
Ah ok Moi j´ai faim mais en même temps j´ai pas faim,je sais pas si je vais mangé en fait
Moi j´ai faim mais en même temps j´ai pas faim,je sais pas si je vais mangé en fait
moi aussi
Je vais quand mêmer réster un peu et si ça devient urgent bah j´irais manger Il fait beau aujourd´hui,je vais peut être sortir tient
ça me donne ps envie de ssortir moi
Pourquoi ?T´aime pas le soleil ou quoi
Si il fait beau mais Mardi et mercredi je me tire avec des potes
Tu va faire quoi ?Un foot ?
* Posté le 22 avril 2007 à 14:47:59 avertir modérateur * Tu va faire quoi ? Un foot ?
Non on va aller en ville et puis a Marseille ou a Nimes
Ah ok les bourges
Je devrais arréter de dire AH OK ça me réussi pas Tu va faire quoi là bas ?
* Posté le 22 avril 2007 à 14:52:58 avertir modérateur * Ah ok les bourges
LOOOL je suis pas bourges moi c est toi le bourges j aimerais gagner au loto ouais !!
Je suis pas riche moi Je suis même le contraire mais bon osef,tu m´a pas répondu,tu va faire quoi là bas ?