CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:59:13

Ben :-))) allez en ville voir des trucs

J aimerais gagner au tmoins 20.000 € je suis conten

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:01:31

Tu crois que je serais pas content de gagner de la thune ? :rire:
Tu va draguer avec tes potes ? :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:04:16
  • Prunell profil

* Posté le 22 avril 2007 à 15:01:31 avertir modérateur
* Tu crois que je serais pas content de gagner de la thune ? :rire:
Tu va draguer avec tes potes ? :-p

Lol je suis timide moi un peu pour draguer des filles :rouge:

Ben on dirait que tes parents ont le comptee a Chirac :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:06:16

:lol: :lol: :rire:
Moi aussi je suis très timide :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:08:51

Je suis timide moi les filles belles sont a coté j reste dans mon coin comme un con :(

T as le compte a Chirac toi :rire: :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:10:13
  1. vaan- profil
  2. Posté le 22 avril 2007 à 15:08:51 avertir modérateur
  3. Je suis timide moi les filles belles sont a coté j reste dans mon coin comme un con :(

:d) Bah moi j´arrive même pas à parler en présence de personne que je ne connais pas :-p
Par contre il suffit que je connaisse un tout petit peu et je suis extraverti à MORTTTTTT :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:13:34

:d) Bah moi j´arrive même pas à parler en présence de personne que je ne connais pas :-p
Par contre il suffit que je connaisse un tout petit peu et je suis extraverti à MORTTTTTT :-p

Oui mais la drniere y avais des belles filles des cannons ils m ont appellé il m ont dit Mon (prénom) Viens ! je suis resté a glander :lol:

C est pas fatiguant cette singature :-p a chaque fois? :rire:

Akrid
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:14:18

Re :-p Je laggais dsl :-(

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:14:49

Salut :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:15:05

Oui mais la drniere y avais des belles filles des cannons ils m ont appellé il m ont dit Mon (prénom) Viens ! je suis resté a glander :lol:

:d) Esapce de .... :sors:
t´aurais dû leur parler :rire: :-p
Pour la signature c´est soulant mais bon :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:15:29

Salut syborg et steileiria :-p
Syborg ton ordi rame plus souvent que le mien :rire: :-p

Akrid
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:16:28

C´est pas mon ordi qui rame c´est ma connection. ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:17:46

Pourquoi t´es chez quel fournisseur syb ? :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:17:50

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : Le Vrai topic des couche tard !
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Prunell profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:01:31 avertir modérateur
* Tu crois que je serais pas content de gagner de la thune ? :rire:
Tu va draguer avec tes potes ? :-p

* vaan- profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:04:16 avertir modérateur
* * Prunell profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:01:31 avertir modérateur
* Tu crois que je serais pas content de gagner de la thune ? :rire:
Tu va draguer avec tes potes ? :-p

Lol je suis timide moi un peu pour draguer des filles :rouge:

Ben on dirait que tes parents ont le comptee a Chirac :rire:

* Prunell profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:06:16 avertir modérateur
* :lol: :lol: :rire:
Moi aussi je suis très timide :-p

* vaan- profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:08:51 avertir modérateur
* Je suis timide moi les filles belles sont a coté j reste dans mon coin comme un con

T as le compte a Chirac toi

* Prunell profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:10:13 avertir modérateur
* # vaan- profil
# Posté le 22 avril 2007 à 15:08:51 avertir modérateur
# Je suis timide moi les filles belles sont a coté j reste dans mon coin comme un con

Bah moi j´arrive même pas à parler en présence de personne que je ne connais pas
Par contre il suffit que je connaisse un tout petit peu et je suis extraverti à MORTTTTTT

* vaan- profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:13:34 avertir modérateur
* Bah moi j´arrive même pas à parler en présence de personne que je ne connais pas
Par contre il suffit que je connaisse un tout petit peu et je suis extraverti à MORTTTTTT

Oui mais la drniere y avais des belles filles des cannons ils m ont appellé il m ont dit Mon (prénom) Viens ! je suis resté a glander

C est pas fatiguant cette singature a chaque fois?

* Akrid profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:14:18 avertir modérateur
* Re Je laggais dsl

* [steleiria] profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:14:49 avertir modérateur
* Salut

* Prunell profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:15:05 avertir modérateur
* Oui mais la drniere y avais des belles filles des cannons ils m ont appellé il m ont dit Mon (prénom) Viens ! je suis resté a glander

Esapce de ....
t´aurais dû leur parler
Pour la signature c´est soulant mais bon

Hé non lol je veut pas sa saoule

Pas un ordi qui tient la route avec vous moi le mien y rox ces morts

Akrid
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:18:34

Wanadoo :-p Des fois j´ouvre les pages en une demi seconde des fois il faut 10 secondes :(

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:18:41

Vosu avez de la chance moi je suis en wifi façon "voisin" :(

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:20:06
  • Akrid profil

* Posté le 22 avril 2007 à 15:18:34 avertir modérateur
* Wanadoo :-p Des fois j´ouvre les pages en une demi seconde des fois il faut 10 secondes :(

Hhaha :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:20:25

Akrid moi c´était pareil avant(je suis chez numericable/noos) mais j´ai fait un grand nettoyage avec des logiciel t tout va mieux :-p

Akrid
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:20:35

C´est pas aussi drôle que de voir ta sale tronche hein.

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:20:49
  1. steleiria] profil
  2. Posté le 22 avril 2007 à 15:18:41 avertir modérateur
  3. Vosu avez de la chance moi je suis en wifi façon "voisin" :(

:d) C´est quoi ça au juste ? :question: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment