En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:20:55
Landi => La flemme
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:21:48
Akrid profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:20:55 avertir modérateur * Landi => La flemme
Ca télécharge assez rapidement,tu te prend AD AWARE,SPYBOT et CC cleaner et ton ordi ne rame plus Il te faut aussi AVAST pour faire un nettoyage de virus
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:23:06
Akrid profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:20:35 avertir modérateur * C´est pas aussi drôle que de voir ta sale tronche hein.
écoute tu veux pas d ennuis alors je te conseille d arreter
AhOkLaRacaille
Niveau 4
22 avril 2007 à 15:23:34
Wanadoo ou plutôt Orange est la meilleure offre de qualité.
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:23:49
Pas besoin, ça marche à peu près correctement la.
vaan => Si non quoi ? Tu vas venir chez moi et cramer ma maison, ou hacker mon MSN ? -_-
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:24:23
Salut ah ok On m´a parler de FREE c´est pas mieux ?
[steleiria]
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:25:25
Prunell profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:20:49 avertir modérateur * # steleiria] profil # Posté le 22 avril 2007 à 15:18:41 avertir modérateur # Vosu avez de la chance moi je suis en wifi façon "voisin"
C´est quoi ça au juste ?
Enfaite on ma retirer internet donc la je gruge chez la connection de voisin Mais c´est du 1mega ça me fait du 20sec pour ouvrir une page et 10 avec fasterfox
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:25:28
vaan => Si non quoi ? Tu vas venir chez moi et cramer ma maison, ou hacker mon MSN ? -_-
Arretes de cherches des merdes la ou ça tourne rond
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:26:13
Ferme ta gueule alors.
[steleiria]
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:27:01
Chaud le syb la
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:27:18
Enfaite on ma retirer internet donc la je gruge chez la connection de voisin Mais c´est du 1mega ça me fait du 20sec pour ouvrir une page et 10 avec fasterfox
AH ok ça doit être soulant non ? Tu peux pas faire un truc ?
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:27:20
Mouais, bof.
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:28:50
Syborg t´a pas dormi ?
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:28:51
Akrid profil
* Posté le 22 avril 2007 à 15:26:13 avertir modérateur * Ferme ta gueule alors.
écoute fermes tes fesses a te sentir visé au moindre propos sale no-life de merde avec ta tronche de no life boutouneux
One Again JE T EMMerde JE T ENCULE !! !!!
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:31:13
Landi => Si, je me suis couché à 2h apres avoir passé 3/4 d´heure à exploser toutes les mouches qui m´empechaient de dormir.
vaan => Qu´est-ce que j´en ai à foutre des inepties que tu déblatères ?
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:32:03
JE T Emmerde Je t ENCULE!!!! Syborg des mes couilles
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:32:05
Akrid profil
Posté le 22 avril 2007 à 15:31:13 avertir modérateur
Landi => Si, je me suis couché à 2h apres avoir passé 3/4 d´heure à exploser toutes les mouches qui m´empechaient de dormir.
Je comprend mieux y aurai-il autre chose ?
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:33:18
Machin => Achète toi un cerveau, et une argumentation, ça peut être utile de temps en temps.
Landi => Ouais autre chose J´ai philosophé toute l´aprèm hier et je suis toujours un peu dépressif après ce genre ce trucs.
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:33:53
Landi Viens sur MSN si tu veut?
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:34:35
T´a philosophé qui ? Nietzsche ? Platon ? Socrate ? Jean de la Fontaine(blague inside)