CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Akrid
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:20:55

Landi => La flemme :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:21:48
  • Akrid profil

* Posté le 22 avril 2007 à 15:20:55 avertir modérateur
* Landi => La flemme :(

:d) Ca télécharge assez rapidement,tu te prend AD AWARE,SPYBOT et CC cleaner et ton ordi ne rame plus :-p
Il te faut aussi AVAST pour faire un nettoyage de virus :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:23:06
  • Akrid profil

* Posté le 22 avril 2007 à 15:20:35 avertir modérateur
* C´est pas aussi drôle que de voir ta sale tronche hein.

:d) écoute tu veux pas d ennuis alors je te conseille d arreter :-p

AhOkLaRacaille
AhOkLaRacaille
Niveau 4
22 avril 2007 à 15:23:34

Wanadoo ou plutôt Orange est la meilleure offre de qualité. :(

Akrid
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:23:49

Pas besoin, ça marche à peu près correctement la.

vaan => Si non quoi ? Tu vas venir chez moi et cramer ma maison, ou hacker mon MSN ? -_-

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:24:23

Salut ah ok :-p
On m´a parler de FREE c´est pas mieux ? :question: :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:25:25
  • Prunell profil

* Posté le 22 avril 2007 à 15:20:49 avertir modérateur
* # steleiria] profil
# Posté le 22 avril 2007 à 15:18:41 avertir modérateur
# Vosu avez de la chance moi je suis en wifi façon "voisin" :(

:d) C´est quoi ça au juste ? :question: :-p

Enfaite on ma retirer internet donc la je gruge chez la connection de voisin :sleep: Mais c´est du 1mega ça me fait du 20sec pour ouvrir une page et 10 avec fasterfox :p)

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:25:28

vaan => Si non quoi ? Tu vas venir chez moi et cramer ma maison, ou hacker mon MSN ? -_-

:d) Arretes de cherches des merdes la ou ça tourne rond :p)

Akrid
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:26:13

Ferme ta gueule alors. :(

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:27:01

Chaud le syb la :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:27:18

Enfaite on ma retirer internet donc la je gruge chez la connection de voisin :sleep: Mais c´est du 1mega ça me fait du 20sec pour ouvrir une page et 10 avec fasterfox :p)

:d) AH ok ça doit être soulant non ?
Tu peux pas faire un truc ? :rire: :-p

Akrid
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:27:20

Mouais, bof.

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:28:50

Syborg t´a pas dormi ? :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:28:51
  • Akrid profil

* Posté le 22 avril 2007 à 15:26:13 avertir modérateur
* Ferme ta gueule alors. :(

:d) écoute fermes tes fesses a te sentir visé au moindre propos sale no-life de merde avec ta tronche de no life boutouneux

One Again JE T EMMerde JE T ENCULE !! !!!

Akrid
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:31:13

Landi => Si, je me suis couché à 2h apres avoir passé 3/4 d´heure à exploser toutes les mouches qui m´empechaient de dormir. :(

vaan => Qu´est-ce que j´en ai à foutre des inepties que tu déblatères ? :(

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:32:03

JE T Emmerde Je t ENCULE!!!! Syborg des mes couilles :p)

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:32:05
  1. Akrid profil
  2. Posté le 22 avril 2007 à 15:31:13 avertir modérateur
  3. Landi => Si, je me suis couché à 2h apres avoir passé 3/4 d´heure à exploser toutes les mouches qui m´empechaient de dormir. :(

:d) Je comprend mieux :-p
y aurai-il autre chose ? :-p

Akrid
Akrid
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:33:18

Machin => Achète toi un cerveau, et une argumentation, ça peut être utile de temps en temps.

Landi => Ouais autre chose :-p J´ai philosophé toute l´aprèm hier et je suis toujours un peu dépressif après ce genre ce trucs. :(

vaan-
vaan-
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:33:53

Landi Viens sur MSN si tu veut? :-)))

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:34:35

T´a philosophé qui ?
Nietzsche ?
Platon ?
Socrate ?
Jean de la Fontaine(blague inside) :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment