B´soir Landi. Juste comme ça, en passant. ^^
Salut ^^
Comment tu vas?
landi viens sur msn Ce moozilla de mes couilles
Ok j´arrive
je suis un couche tard__________________________________________
by Nail
Bonsoir.
Salut ^^Y´a plus personne je crois
Jvais faire dodo
Ok bah bonne nuit noel
Ah ok pulco qui up Je devrais faire le classement tiens,mais j´attends d´être sur une nouvelle page
Excuse pour hier lol
Ya personne?
Bon je me tire
* Posté le 22 avril 2007 à 13:57:17 avertir modérateur * Excuse pour hier lol
:s) Pourquoi ?Qu´est ce que t´a fait ?
Je suis parti dormir sans te prévenir mdr
Ah ouais c´est vrai,mais j´avais mit du temps c´est normal Je faisais popo
Tu mas attendu comme un con non?