Ok Bonne nuit.
Plus personne pour parler
Je suis toujours là moi
moi
Bah on est 3 alors
Changement de pseudo
Mince il en manque un quatrième pour jouer à la belotte
moi je sui là
C´est bon
Salut vaan Qui se cache derrière ce pseudo ?
je suis la ossi
Ah non la on est trop nombreux
Salut liverpool Vive Manchester
prunell un payday
Ah, encore un mec intélligent
_gogeta91_ tu parle de moi ?! parcke j´ai juste redoublé ma 4eme et ma 3eme ki est nul c tou
Et il en est fier
bah nan mai jvé me suicidé pour ca
Ok, bon ba... bon voyage au paradis
manchester equipe de gay tricheur