CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:33:44

J´attend toujours les sous-titre :snif:
Le gars avait dit a 23h, dans 1h. Et la ca fait 1h30

Shane
Shane
Niveau 48
14 avril 2007 à 00:33:47

Je vais me coucher moi :(

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:33:52
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 00:33:56

Ceux qui vont en S savent généralement pas quoi faire apres le bac mais comme il est général et réservée aux bons eleves bah beaucoup de monde y va.

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:34:26
  • JeSuisMoche profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:33:44 avertir modérateur
* J´attend toujours les sous-titre :snif:
Le gars avait dit a 23h, dans 1h. Et la ca fait 1h30

:d) Tu parle de quoi ? :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:34:30

bonne nuit Shane.

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:34:47
  • Shane profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:33:47 avertir modérateur
* Je vais me coucher moi :(

:d) Dors bien alors :ok: :-p

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:35:07
  • 889 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:33:36 avertir modérateur
* Vous comptez reveiller à quel heure demain ?? :question:

:d) Je dors pas :rire: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 00:35:32

889 => midi ^^

Landi => J´aurai compris si j´avais déjà étudié la fonction logarithme ^^

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:35:44

Je c´est pas vers 11h30

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:36:23
  • Sylmeria profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:35:32 avertir modérateur
* 889 => midi ^^

Landi => J´aurai compris si j´avais déjà étudié la fonction logarithme ^^

:d) Je sais mais le gars à l´époque avait 14 ans :ok: :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:36:38

SOus titre du dernier episode de Jericho :noel:

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:36:59

Non pardon il avait 19 ans,j´ai confondu avec un autre :-p

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:37:25
  • JeSuisMoche profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:36:38 avertir modérateur
* SOus titre du dernier episode de Jericho :noel:

:d) Ah ok :rire: je connais pas :ouch: :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:37:49

Wow, un fou!!!

Laquelle de fonction logarithme ? bah la neperienne evidemment, pourquoi ne pas s´embeter de noms compliqués ? et puis vous verrez plus tard pourquoi celle là m´a frappée. (ouille).

:d) Evidémment!!! Rien compris dés le début, et la suite ne m´a pas aidé :o))

889
889
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:39:40

Landi, ton truc de Kartapus g RIEN COMPRIS LoL

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:39:45

J´ai eu 40/40 au brevet de math :noel:

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:40:25
  • 889 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:39:40 avertir modérateur
* Landi, ton truc de Kartapus g RIEN COMPRIS LoL

:d) :rire:
Mais HAAZEL lui a offert un jeu en cadeau :oui:
Pour avoir trouver :-p

889
889
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:42:39

Je suis pas tres bon en Maths 13/40 brevet blanc :(
Mais je compte passer le bac :oui: ne vous inquietez pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 00:42:41

Moche => Bravo :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment