Wow, un fou!!!
Laquelle de fonction logarithme ? bah la neperienne evidemment, pourquoi ne pas s´embeter de noms compliqués ? et puis vous verrez plus tard pourquoi celle là m´a frappée. (ouille).
Evidémment!!! Rien compris dés le début, et la suite ne m´a pas aidé 