CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:21:41
  • 889 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:20:40 avertir modérateur
* Ne me dis pas que tu connais pas Far cry,
Star_Wars => le stage en 3eme, dans un magasin de vente.

:d) Ah ouais :oui:
Tu peux m´apeller Landi :ok:
Sinon tu va faire un BEP alors ? :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:22:04

C´est quand qu´on fait la maj :question: sans vouloir casser les conversations :o))

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:22:41

Gogeta,je la ferais demain :oui: :-p
Là j´ai la flemme :-p

Zangetsu_
Zangetsu_
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:22:56

Vous faites quoi? :banzai:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:23:07

Demain c´est mieux :-p

889
889
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:23:09

Non, je vais en général faire un bac S. :-)))

Mes parents dorment déjà, ils sont entrain de ronflés, j´entend d´ici dans ma chambre. :rire:

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:23:39
  • Zangetsu_ profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:22:56 avertir modérateur
* Vous faites quoi? :banzai:

:d) Bah on parle :rire: :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:23:40

Ok pas grave!! :snif2: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 00:23:59

T´as raison bac S powaa :fete:

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:24:10
  • 889 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:23:09 avertir modérateur
* Non, je vais en général faire un bac S. :-)))

Mes parents dorment déjà, ils sont entrain de ronflés, j´entend d´ici dans ma chambre. :rire:

:d) Ah ok le pro des maths :ok: :-p
Tu compte faire quoi ? :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:24:25

Bac S :(

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:24:47

J´ai pensé aussitôt à syborg quand j´ai vu BAC S :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:24:51

Les math :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 00:24:52

Bac S ca veut pas dire bon en maths, demande à Cisla :-p

Zangetsu_
Zangetsu_
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:25:05

Star_Wars Posté le 14 avril 2007 à 00:23:39 * Zangetsu_ profil

  • Posté le 14 avril 2007 à 00:22:56 avertir modérateur
  • Vous faites quoi?

Bah on parle

:d) :ok:

889
889
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:25:23

Je sais pas encore, plein d´idées en tete mais aucune ne semble réaliste, ou convenable. LoL

Mathematiques
Mathematiques
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:25:45

Les maths cay le bien :bave:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:26:19

Le boost Cay le mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 00:26:30

889 => Après le bac va en prépa :-p

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:26:31
  • 889 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:25:23 avertir modérateur
* Je sais pas encore, plein d´idées en tete mais aucune ne semble réaliste, ou convenable. LoL

:ok: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment