En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:21:41
889 profil
* Posté le 14 avril 2007 à 00:20:40 avertir modérateur * Ne me dis pas que tu connais pas Far cry, Star_Wars => le stage en 3eme, dans un magasin de vente.
Ah ouais Tu peux m´apeller Landi Sinon tu va faire un BEP alors ?
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:22:04
C´est quand qu´on fait la maj sans vouloir casser les conversations
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:22:41
Gogeta,je la ferais demain Là j´ai la flemme
Zangetsu_
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:22:56
Vous faites quoi?
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:23:07
Demain c´est mieux
889
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:23:09
Non, je vais en général faire un bac S.
Mes parents dorment déjà, ils sont entrain de ronflés, j´entend d´ici dans ma chambre.
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:23:39
Zangetsu_ profil
* Posté le 14 avril 2007 à 00:22:56 avertir modérateur * Vous faites quoi?
Bah on parle
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:23:40
Ok pas grave!!
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 00:23:59
T´as raison bac S powaa
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:24:10
889 profil
* Posté le 14 avril 2007 à 00:23:09 avertir modérateur * Non, je vais en général faire un bac S.
Mes parents dorment déjà, ils sont entrain de ronflés, j´entend d´ici dans ma chambre.
Ah ok le pro des maths Tu compte faire quoi ?
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:24:25
Bac S
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:24:47
J´ai pensé aussitôt à syborg quand j´ai vu BAC S
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:24:51
Les math
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 00:24:52
Bac S ca veut pas dire bon en maths, demande à Cisla
Zangetsu_
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:25:05
Star_Wars Posté le 14 avril 2007 à 00:23:39 * Zangetsu_ profil
Posté le 14 avril 2007 à 00:22:56 avertir modérateur
Vous faites quoi?
Bah on parle
889
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:25:23
Je sais pas encore, plein d´idées en tete mais aucune ne semble réaliste, ou convenable. LoL
Mathematiques
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:25:45
Les maths cay le bien
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:26:19
Le boost Cay le mal
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 00:26:30
889 => Après le bac va en prépa
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:26:31
889 profil
* Posté le 14 avril 2007 à 00:25:23 avertir modérateur * Je sais pas encore, plein d´idées en tete mais aucune ne semble réaliste, ou convenable. LoL