Vive AS Rome
Mdr, vive paris!! Bon ok je m´égare et alors?
nan jvé en enfer
de quoi tu va en fairz?
Source ?
Tu vas ou tu veux tant que tu nous soules plus
daccord
Re Landi.
Gay je ne sais pas...Tricheur... Lille enfin c´est ce qu´il doit penser lui
bonjour la compagnie !!
bonsoir*
Re mon amour
gay c.ronaldo!!! tu la deja vu avec une fille?
Re felee Gogeta Lille c´et vrai mais de tout les matchs qu´ils ont fait c´est celui ci qu´on retiens
Bonsoir cyril.Nan moi je sais que c´est une bonne équipe manchester... mais bon voilà quoi, ça me reste au travers de la gorge
Intéressant, On en apprend tous les jours.
Le flood c´est nul
Je voulé dire le foot*
Le foot c´est nul
Et t´enseignes quoi exactement?
Bon je vais allé me coucher moi.Si mes parents me voient...