En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 00:43:29
889 => C´est une blague ? Tu veux faire un bac S avec un niveau aussi nul ?
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:43:52
Bravo moche je n´aurais pas fait mieux
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:44:24
Mais bon apres 2ans de depressions et qui n´est toujours pas arreté Je suis a 12/20 de moyenne
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 00:45:57
Ca va c´est correct. T´es en quoi ?
889
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:46:13
Ya un gamin de 4 ans qui est une page de internet.
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:46:47
STL, science et technique de laboratoire
Jihaim
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:47:13
Bonsoir içi
889
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:48:41
Bon les gars, j´y vais A+, dormez bien, faites de beaux reves, quoi que on est le vendredi 13 aujourd´hui
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 00:49:28
Vendredi 13 ça porte chance j´ai eu 2 bonnes notes en plus on est samedi 14 la
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:49:30
889
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:50:08
J´ai choisis STL car le lycée etait loin, une maniere de pouvoir recommencé ma vie a 0, mais ca a foiré
889
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:50:58
PS: là je sors.
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:51:12
Ca parle moins que tout à l´heure là
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:51:21
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 00:52:11
Et moi je recommence la S l´an prochain mais je prend SVT au lieu de SI car y a 5 fois plus de filles et j´aime mieux cette matiere
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:53:14
Moi aussi pour la seconde je vais prendre MI SVT
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:54:26
Ca devient
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 00:54:47
J´commence à être fatigué j´vais y aller
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:55:12
-Servietsky-
Niveau 3
14 avril 2007 à 00:55:50
N´oubliez pas de porter une serviette. Quand on sort de l´eau il faut toujours se sécher pour éviter de prendre froid et c´est pour ça que -Servietsky- te dit "n´oubliez de porter une serviette" .