Noel président
* Posté le 25 mars 2007 à 16:07:29 avertir modérateur * * -Meuh- profil bon je vous laisse je re dans 10 min
A toute Kheldar.
Petit test de rapiditée
puce
Xyp > ? ^^
* NoelvaincOSELA profil * Posté le 25 mars 2007 à 16:16:24 avertir modérateur * Petit test de rapiditée
Marche bien !
On me salue même pas. ^^
2eme Test
Salut
Ah ok le boost caché de NVO !
salut
votez
Le probléme viens bien de Internet Exploreur
En plus il se trouve une excuse à deux balles !
salut pgxxxxxxx
comment vont les noeliste?
* Posté le 25 mars 2007 à 16:22:17 avertir modérateur * salut pgxxxxxxx
~~> Yop !
Allez bye @+
K-Skun
ça va pgx?
comment allez vous les noelistes?
c´est trop vivant pour moi à plus tard
* Posté le 25 mars 2007 à 16:20:06 avertir modérateur * Le probléme viens bien de Internet Exploreur
C´est bien connu ça !