Ouais je suis là moi
Je viens vous dire que j´adhére a votre parti des noéliste, officiellement a partir de maintenant!
a+
Ah Landi ?
c´est landi ?
C´est Landi ^^ (Le booster)
coucou en passant !
Re Quentin
re
The Doctor a gagné
le coup des quilles
et bien
bande d´incultes
?
Allez jvous laisse^^
Ok, a+ Quentin
Yop ici.
C´est moi ou jv.com lagg ?
moi ça lagg pas
Salut Iverson
Ah tu me sauve, j´ai cru que j´allais devenir fou y´avais que chez moi qui ca ramai
Enfin une personne qui à le méme probléme que moi
C´est abusé.
Re Meur
Ouais je sais pas mais en tout cas si c´est comme ça y´aura pas de Quizz ce soir
mince il y a que toi qui s´occupe du quizz?