CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:54:28

Re boulaymann :-d

Quoi de neuf depuis tout à l´heure ? :)

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:56:17
  1. Iverson02 profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 17:53:53 avertir modérateur

> C´est un probléme Orange & France télécom.

Je pense pas parce que sur les autres sites tout marche normallement :(

Juste pour JV.com. :ok:

Ouaip :-) Heureusement d´ailleurs ^^

general_hap
general_hap
Niveau 3
25 mars 2007 à 17:58:07

oui je sais mais suige obliger? :hap:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:58:13

Je reviens plus tard. :)

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:02:49

Ok Bye Iveron :-))) A plus tard

General :d) C´est juste un conseil :-p

general_hap
general_hap
Niveau 3
25 mars 2007 à 18:10:06

et si je te demandais comment tu va et que je discute tranquillement je peut rester? :hap:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:11:04

Tant que tu provoque pasça va :ok:

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
25 mars 2007 à 18:11:19

hey :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:13:03

Et ça rame toujours autant ... -__- :(

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:13:15

Salut dreamer :ok:

La forme ?

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
25 mars 2007 à 18:13:58

yeah ca va super bien :)

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:14:52

Iverson :d) C´est largement supportable encore :ok:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:16:10

Dreamer :d) Pourquoi autant de joie ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2007 à 18:19:01
  • NoelvaincOSELA profil

* Posté le 25 mars 2007 à 18:11:04 avertir modérateur
* Tant que tu provoque pasça va :ok:

Juste venir est de la provocation, surtout avec un tel pseudo´ ! :sarcastic: ^^

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
25 mars 2007 à 18:19:39

j´ai pas francais cette semaine :fete:
ya les oraux blancs pour le bac

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:21:11

Dreamer :d) J´ai mieux moi :-p

Je n´ai pas cours cette semain :fete:
Les profs sont pas la

Donc je suis en vacances :-d

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:22:20
  • NoelvaincOSELA profil

* Posté le 25 mars 2007 à 18:14:52 avertir modérateur
* Iverson :d) C´est largement supportable encore :ok:

Pour toi peut-être, mais pas pour moi. :o)) ^^

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:24:56
  1. Iverson02 profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 18:22:20 avertir modérateur

* NoelvaincOSELA profil

  • Posté le 25 mars 2007 à 18:14:52 avertir modérateur
  • Iverson :d) C´est largement supportable encore :ok:

Pour toi peut-être, mais pas pour moi. :o)) ^^

Ba disons que je supporte difficilement mais on est pas vraiment dans une position de changer quelque chose donc vaut mieux prendre son mal en patience :ok:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:30:33

:( :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2007 à 18:31:23

¤ La Quizz du Bla-Bla Noëliste ¤

Classement :

1°_) Iverson02 ¤ 13 points
2°_) K-Skun ¤ 12 points
3°_) Arno ¤ 11 points
4°_) progamerxbox ¤ 9 points
5°_) -Redshark_92- ¤ 6 points
6°_) Prince_Kheldar ¤ 5 points
6°_) Youah ¤ 5 points
7°_) _gogeta91_¤ 4 points
8°_) Orochimaru2 ¤ 3 points
8°_) Devil-Shaman ¤ 3 points
9°_) Felee ¤ 1 point
9°_) Guy922 ¤ 1 point

Les règles :

Elles sont très simples. Je pose une question, vous y répondez le plus rapidement possible. En cas de même réponse, celui qui a posté en premier (je prends au niveau de l’horloge) à le point. Maintenant, dans le cas que vous postiez à la même seconde, le point sera accordé aux deux pour pas de complication.
Attention, pour que votre réponse soit validée, l’orthographe de celle-ci doit être exacte.

Comment gagner ?

Le premier qui atteindra les 50 points, sera déclaré vainqueur de la 1ière saison du Quizz du Bla-Bla Noëliste.

Good Luck ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment