¤ La Quizz du Bla-Bla Noëliste ¤
Classement :
1°_) Iverson02 ¤ 13 points
2°_) K-Skun ¤ 12 points
3°_) Arno ¤ 11 points
4°_) progamerxbox ¤ 9 points
5°_) -Redshark_92- ¤ 6 points
6°_) Prince_Kheldar ¤ 5 points
6°_) Youah ¤ 5 points
7°_) _gogeta91_¤ 4 points
8°_) Orochimaru2 ¤ 3 points
8°_) Devil-Shaman ¤ 3 points
9°_) Felee ¤ 1 point
9°_) Guy922 ¤ 1 point
Les règles :
Elles sont très simples. Je pose une question, vous y répondez le plus rapidement possible. En cas de même réponse, celui qui a posté en premier (je prends au niveau de l’horloge) à le point. Maintenant, dans le cas que vous postiez à la même seconde, le point sera accordé aux deux pour pas de complication.
Attention, pour que votre réponse soit validée, l’orthographe de celle-ci doit être exacte.
Comment gagner ?
Le premier qui atteindra les 50 points, sera déclaré vainqueur de la 1ière saison du Quizz du Bla-Bla Noëliste.
Good Luck ! 