En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 18:41:03
oki iverson tant mieux
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 18:41:23
re quentin !
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2007 à 18:41:24
K-Skun profil
* Posté le 25 mars 2007 à 18:40:48 avertir modérateur * bon alors puce?!
Quoi donc ?
Iverson02
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:41:33
K-Skun profil
* Posté le 25 mars 2007 à 18:41:03 avertir modérateur * oki iverson tant mieux
Pourquoi tant mieux ?
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 18:41:49
ben ca fera plus de points pour les autres ^^
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 18:42:00
Puce tu en penses quoi?
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2007 à 18:42:02
Iverson02 profil
* Posté le 25 mars 2007 à 18:41:33 avertir modérateur * * K-Skun profil * Posté le 25 mars 2007 à 18:41:03 avertir modérateur * oki iverson tant mieux
> Pourquoi tant mieux ?
Car il pourra prendre de l´avance ?
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 18:42:21
je ne sais pas si je serai là ^^
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2007 à 18:42:31
K-Skun profil
* Posté le 25 mars 2007 à 18:42:00 avertir modérateur * Puce tu en penses quoi?
Je pense quoi de ?
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 18:42:51
puce tu sais bien de quoi je parles !
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:42:58
Moi aussi ca rame trop
Iverson02
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:43:06
Chocobodor profil
* Posté le 25 mars 2007 à 18:42:02 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 25 mars 2007 à 18:41:33 avertir modérateur * * K-Skun profil * Posté le 25 mars 2007 à 18:41:03 avertir modérateur * oki iverson tant mieux
> Pourquoi tant mieux ?
> Car il pourra prendre de l´avance ?
A cause de ma connection. ^^
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 18:43:08
mais pk vous ramez ? !
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 18:43:19
Moi je ne rames pas !
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2007 à 18:43:40
K-Skun profil
* Posté le 25 mars 2007 à 18:43:19 avertir modérateur * Moi je ne rames pas !
Toi tu boost, déjà pas mal !
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 18:43:54
puce ou je booste?!
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 18:44:04
Si je boostais ca se saurait !
Iverson02
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:44:11
Parce que il y a un probléme chez orange sur les forums.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:44:36
K-Skun profil
Posté le 25 mars 2007 à 18:43:08 avertir modérateur
mais pk vous ramez ? !
C´est Orange !
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 18:44:45
aucun problème pour les autres FAI ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.