Justement, je n´ai pas de sujet.
Hum... non, toujours rien.
oki bapt tant pis ..
Quentin Ouais 2 pages dont la moitié des messages qui sont de la provocation
pgx
* Posté le 25 mars 2007 à 19:31:27 * quentin ben il a déjà 2 pages !
https://www.jeuxvideo.com/[...]66171-1-0-1-0-0.htm
Ah ok il se parle tout seul
Ce soir à 21h
bob mort vaincra !
Arrêtez de pleurer. En plus, j´ai encore mes devoirs à finir.
T´es venu avec ton crew et tout tes potes mais si je baisse ton froc je sais que dans ton cul y´a plein de compotes
Ca te dit un clash pgx ?
By Dontcha ?
pgx Ah ouais moi aussi
bon courage bapt ^^
pgx Ouais mais aprés ça zoxea le détruit
* Posté le 25 mars 2007 à 19:34:30 avertir modérateur * pgx Ah ouais moi aussi
~~> Toi t´as pas cours aussi, demain.
pgx Ah ouais c´est vrai
Je trouve dontcha meilleur quand même sur la totalité du clash.
pgx Sur le premier round je trouve que c´est dontcha qui a gagné mais le 2eme c´est zoxea qui a gagné
Paullout ~~> osela ´
Pgx Tony a fait un featuring avec booba
Dark ~~> Y a 4 rounds en tout, hein ^^