CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

camelo
camelo
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:02:58

:gni:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:04:24

jesuisdieunoel :d) C´est cool que ca marche aussi bien :noel:

camelo
camelo
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:05:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6481971-22-0-1-0-0.htm

Venez sur le topic pour kelle marche ossi bien que l´unm !! !

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:06:08

Si on continue a ce rythme (ce qui sera très dur) ,ds un mois on aura 12000 mess :ouch2: :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:06:43

jesuisdieunoel :d) Pour le moment je pense que je fait bien mon travail en tant que bon noeliste :noel:

La prochaine étape consiste à mieux faire connaitre L´UNM :ok: :noel:

camelo
camelo
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:07:43

Flooder(s), bideur(s), fakeur(s), osefeur(s)... répertorié(s):

kenny_ze_retour

TribalQuilombo

ahokleFAKE-noel

HassanCehef

Jfmontigny

papatte

bobo6886

melvindhino-psg

hors-ligne

paingouin92

_[WII]_

_hassiron_

piccoli747

[R]amms[T]ein_-

Etan_Hunt_Du_33

Demieuxenmieux

[poppers]

LeChuck_59

-Lac_de_Foutre-

MmhLOOOL

olilab

Mqnu__

Owned_Man

NIKEZ_VO_MERE

Poltron

tu_suce_d_neu

ZZZZZZZZZZZZZZA

Degaine_Cowboy

-J_

Gears-Of_War_

Fish01

Wii-PGM

Présidents de la ligue : camelo et mistral_89

adhérent(s) : [LesAinT], Rafale359,
--crazymarty-- , clock_viper, Last_exit, Sim_Fcna

Alliance avc l´UNM

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:09:41

jesuisdieunoel :d) Un autre objectif (que je prend le temps de faire, parcequ´on est pas préssés) est de passer la barre des 7000 méssages :ok: :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:12:21

Ta compris pourquoi? :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:12:50

Non :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:14:59

Lol :)

Parce que à partir du moment ou on aura passer le cap du 7000eme messages et des poussiéres on rentre dans le top 50 des plus gros Topics :noel:

Ce qui serait assez bien pour nôtre immage :ok:

camelo
camelo
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:16:23

la ligue va peut etre passer la barre des 500 messages ojd !! ! :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:17:42

camelo :d) 500 c´est fait depuis longtemps :-)))

camelo
camelo
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:19:35

nan on est a 452

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:20:48

Ah excuse vous parliez de vous, j´avais mal lu dsl :noel:

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:21:20

Salut Je suis nouveau parmis les noelistes :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:23:24

Bon sinon pour ma petite vengence perso

:d) Voici l´histoire du Ownage de aimincorpmewtow :g)

Il a dit qu´il avait une copine (y avait la photo de la fille dans son post) et un forumer a réussi a déchifrer le msn de cette fille sur la photo. Il l´a contacté et il s´est avéré que la fille détestait amincorp, que c´était pas sa copine et que ce type était une burne moche qui sortait des blagues pas droles. Résultat, la fille a dit qu´elle allait défonser amincorp et puis après je sais pas...

De rien aimincorp :p) Fallait pas soulé tout le monde :-)))

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:24:04

Noel-UNM :d) Salut tu est qui? :noel:

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:27:30

Un nouveau :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:28:28

Noel-UNM :d) J´ai du mal à le croire ! :noel:

Si tu était nouveau comment tu aurais connu L´UNM ? :noel:

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:29:14

En lisant la prémiere page du topic :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment