En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
guy922
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:03:36
si tu parle de l´école sa fait déjà une semaine. J´habite en suisse
NoelvaincOSELA
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:04:35
Ah ok vive la Suisse !
Nico-AureI
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:05:05
Oui, vive la Suisse
guy922
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:08:38
oui vive la suisse
NoelvaincOSELA
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:09:14
Salut Nico-AureI
NoelvaincOSELA
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:25:56
Up,
NoelvaincOSELA
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:02:37
[Mrok] si tu est encore la viens la pour qu´on finisse la conversation
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:04:36
Quelqu´un peut m´expliquer le sujet de conversation ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:05:16
[0_o]NOEL[0_o] En ce moment?
Accro_man
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:05:52
topic of boulet !
NoelvaincOSELA
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:06:40
Accro_Man C´est pour ca que tu y a participé
[Mrok]
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:06:56
noelvaincOSELA --> notre conversation c´était terminée à où ?
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:07:31
Ben ouai entre les "vive la suisse" et les "tu est" je comprend pas
NoelvaincOSELA
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:07:46
[Mrok] Tu me demmandai la liste des membres je crois
NoelvaincOSELA
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:08:42
[0_o]NOEL[0_o] Dsl y´avais pas grand chose à comprendre c´etait un truc de tout à l´heure maintenant y´a plus les memes personnes
Y´a plus de sujet
Par contre si tu en as un !
guy922
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:09:08
j´y vais a+++
NoelvaincOSELA
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:09:36
Bye guy
[Mrok]
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:12:17
noelvaincOSELA --> effectivment tu as raison, vous êtes combien actuellement à participer à cette UNM ?
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:13:07
T´ecoute quoi comme musique ?
Question trés conne mais j´assume ...
NoelvaincOSELA
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:13:21
[Mrok] --> Je t´avais dis que la liste était sur le blog Actuellement on est un 20ene, mais il faut qu´on se fasse plus connaitre et qu´on ai le soutien de plus de monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.