Vous faites vraiment pitié. Vous vous tapez des délires avec des emosicones et vous vous croyez dans une secte ...pfff vous me faite vraiment de la peine... MESSAGE DE ISRAEL4EVER
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:23:01
Ouais j´ai vu et répondu
Jesuisdieunoel
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:25:20
OSEF de leur commentaire .On a rien a leur prouver.S´ils veulent nous considérer comme flooder/boosteur,c´est leur choix
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:27:00
C´est un peu la que devrai intervenir L´UNM normalement
Trend_Sabbath
Niveau 4
04 mars 2007 à 21:27:45
Faut pas lui faire peur non plus, le pauvre
Jesuisdieunoel
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:34:14
NoelvaincOSELA : Ce sera assez dur.Ils garderont tjr l´image de flooder/booster
NoelvaincOSELA
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:35:41
Pas forcement, faut qu´on se fasse conaitre c´est tout.
Je me suis fixée un but, j´y arriverai tu verra.
Ce prendra le temps que ca prendra.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.