b´soir
Je poste le 1er message sur ce topic de la journée
salut tout le monde
jesuisdieunoel Moi aussi
Salut tout le monde
salut à tous
Salut guy922 Ca va?
super et toi
Ca va ca va, les 3000 msg ont été passés
Ca fait combien de temps que tu est pas venu je sais plus?
Moi je sui la tout les jours
aimincorpmewtwo Ca je sais
Malheureusement
moi 3 jours car ce week étais très chargé
Ah ok, tu en as mis du temps à répondre
Tu à été au courant qu´on à fait un blog sur L´UNM ?
non faite passez le lien plzzz
Tiens http://unm.skyblog.com/ il réste des trucs à ameliorer et j´ai désactiver les commentaires pour eviter les débordements
eh bin vous vous êtes donné à fond ce week bien joué
Ouais merci, le blog c´est moi qui l´ai fait
Y´a plus qu´à le faire connaitre maintenant
et bien bravo c´est du beau boulot
Ouais merci , pour le moment ca roule
Sinon tu as repris?