[0_o]NOEL[0_o] C´est Un Blabla tu peut dire tout ce que tu veut
Moi perso j´ecoute bcp de Rock et de Techno
Et toi?
Vous parlez de quel blog ?
Moi du rock ( Style Nouveau rock anglais ...) et de la House
Du blog de L´UNM, je suppose que tu as pas entendu parler ^^
Vive le rock
moi aussi j´écoute de la techno en plus j´aime le rap surtout PL et non FR
UNM ? Sa signifie quoi ? Passe un lien
VIVE LE ROCK
[Mrok] Le modo ta rep au fait au cas ou tu aurais pas vu
Moi le rap j´aime pas trop ^^
L´UNM est un nouveau parti que j´ai crée qui à pour but de donner une bonne image des noelistes
http://unm.skyblog.com/
JE VEUX ETRE MILITANT NOELISTE !
noelvaincOSELA --> il a répondu où ce modo ? (dans quel topic)
[0_o]NOEL[0_o] tu respecte les critéres tu est pas un flooder?
[Mrok] https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-239-0-1-0-0.htm
En bas de la page, mais pas avec son pseudo "Cisla" en rouge, avec Cisla57
[0_o]NOEL[0_o] Je viens de regarder tes topics, ca à l´air d´étre bon
J´espére que c´est pas un compte hackée
Mais ca m´étonnerait quand méme
penut No Boost
Okay merci mais je dois y ller je te recontacterais ^^
[0_o]NOEL[0_o] Je t´ajoute dans la liste
Je suis toujours un peu ici le soir si tu me cherche
[Mrok] Tobstine pas aprés le modo
noelvaincOSELA --> je voulais savoir ton avis à propos s´il y avait beaucoup de topics parlant de différences entre noelistes et happistes ?
Ouais y´en à pas mal c´est d´ailleurs pourquoi j´ai fait ce topic afin de regrouper un peu tout ce qui touche au noelisme/happisme
sinon, l´UNM fait quoi exactement ?