Non je crai pas ça, mais tu débarque avec un psuedo de L´UNM, tu avais pas de pseudo avant donc je peut pas verifier si tu est un flooder
Mais j´ai confiance, je t´ajoute à notre liste de membre mais si tu gaffe en réspectant pas nos engagement je t´enleverai
Sinon tu est toujours le bienvenue ici 