En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:25:10
jeila tout à l´heure on a dit que tu etais une désse or toutes les désses sont grecques ^^
est ce que tu es grecque ?
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 15:25:12
mais là je parlai de cherchesoluces ^^
:coeur
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:25:15
Bah ouais le walkman a fond mais a fond sa réveille qd tu viens de bédave ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:25:31
raté tini le smiley
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 15:25:46
GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR!!!
parlez pas de grecs ça me rappelle le 1/4 de finale
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 15:25:52
jeila Posté le 26 août 2004 à 15:25:04 scorpuis tu ve vraiment voir les nouvelle photo? parceque elle sont pas super...
mwa aussi je ve voir
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 15:25:53
jeila ah quan meme mai nous on taime trooooooooo!!!!!!
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:25:58
jeila Posté le 26 août 2004 à 15:25:04 scorpuis tu ve vraiment voir les nouvelle photo? parceque elle sont pas super...
Envoies ^^ ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:25:59
vive les grecs
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 15:26:25
Bah stu vxmes photos donne ton msn
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:26:35
Legrangamers Posté le 26 août 2004 à 15:25:46 GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR!!!
parlez pas de grecs ça me rappelle le 1/4 de finale
Me too Toutes mes condoléance ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:26:35
coeur
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 15:27:07
Scorpuis_ Posté le 26 août 2004 à 15:25:53 jeila ah quan meme mai nous on taime trooooooooo!!!!!!
notre amour na pas de mots....
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:27:24
parlez pas de grecs ça me rappelle le 1/4 de finale
justement c´était bien
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:27:37
Jeila , tu montres les photo ?
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 15:27:48
tu ve vraiment voir les nouvelle photo? parceque elle sont pas super...
T as bien fait de me prévenir
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 15:27:49
gollum ms biensur que ten a un!! non ms oh! bon tenez http://img65.exs.cx/img65/5346/6442.jpg http://img52.exs.cx/img52/9449/5494.jpg http://img58.exs.cx/img58/6150/6193.jpg http://img69.exs.cx/img69/8840/5808.jpg ms franchement sa peu choqué..c´est pas super