CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:20:24

pourquoi tu te sens visé gollum ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:20:54

jeila Posté le 26 août 2004 à 15:20:12
k-skun c´est de moi que tu parles?? comment tu connais mon nom?
over montre ta photo!

Tu l´as déja dit que tu t´appelais Camille
et puis ses photos sont en première page

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:20:57

over :d) :coeur: bon ben je pense que pour ta photo c´est perdu :snif: lol

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 15:21:19

Scorpuis_ Posté le 26 août 2004 à 15:19:52
et ho on tou les 2 avec toi deesse ( jofev and me)

------> on y ait a font en plus, mais toi tu nous ignores :snif2:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 15:21:20

jeila Posté le 26 août 2004 à 15:20:12
k-skun c´est de moi que tu parles?? comment tu connais mon nom?
over montre ta photo!
jofev==} ms oui je sai tu es le garde de mon corps

je peux etre le possesseur de ton coeur :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:21:33

jeila :d) tu as déjà dit ton prénom donc je le connais :ok:

mais là je parlai de cherchesoluces ^^

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 15:21:38

Non Xyp Viens sur mnsmsn

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:21:38

K-skun Posté le 26 août 2004 à 15:20:24
pourquoi tu te sens visé gollum ?

:fier: je n´en dirais point plus ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:22:06

bande de boulets ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:22:47

:ok: tini I come

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:23:09

mouarf gollum ah la la ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:23:11

K-skun Posté le 26 août 2004 à 15:22:06
bande de boulets ^^

Yeah ! :cool:
AIE ! j´ai mal aux oreille moi je baisse le son...
:dehors:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 15:23:25

jeila Posté le 26 août 2004 à 15:20:12
k-skun c´est de moi que tu parles?? comment tu connais mon nom?
over montre ta photo!
jofev==} ms oui je sai tu es le garde de mon corps

je peux etre le possesseur de ton coeur

----> le coeur fait partie du corps :ok:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 15:23:34

Gamer , envois ta photo de face que je rigole :rire: . ..Si tu veux tu m envois ton appareil numérique par la poste pour que je puisse prendre ma photo et je te le renvois :-)))

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 15:23:34

jofev==} MS NON je vous aime!!! :coeur:
LGG==}eh ben dis donc...joré plein de garde de mon corps!! :lol:
k-skun :d) a :ok:
gollum :d) :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:24:04

:ok: gollum

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:24:25

jofev Posté le 26 août 2004 à 15:23:25
jeila Posté le 26 août 2004 à 15:20:12
k-skun c´est de moi que tu parles?? comment tu connais mon nom?
over montre ta photo!
jofev==} ms oui je sai tu es le garde de mon corps

je peux etre le possesseur de ton coeur

----> le coeur fait partie du corps

Moi je sais même pas si j´en ai... :snif:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 15:24:45

Gamer , envois ta photo de face que je rigole . . .Si tu veux tu m envois ton appareil numérique par la poste pour que je puisse prendre ma photo et je te le renvois

:honte:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 15:25:04

putin j´ai un pb de souris :(

no pb demain je file une tof de moi

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 15:25:04

scorpuis :d) tu ve vraiment voir les nouvelle photo? parceque elle sont pas super... :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment