jofev Posté le 26 août 2004 à 15:23:25
jeila Posté le 26 août 2004 à 15:20:12
k-skun c´est de moi que tu parles?? comment tu connais mon nom?
over montre ta photo!
jofev==} ms oui je sai tu es le garde de mon corps
je peux etre le possesseur de ton coeur
----> le coeur fait partie du corps
Moi je sais même pas si j´en ai... 