Jeila , juste une question...si je veux ton adresse pour v´nir chez toi tu fais comment pour me la filer ?
Attend xyp jte les montre
http://img65.imageshack.us/img65/1748/TitJerem.jpghttp://img68.exs.cx/img68/789/Photo0153.jpg
et j´en ai une autre en travestie mdrr
all
K-skun Posté le 26 août 2004 à 15:50:13tini fais toi pas trop prier lol
Non ms meme je sais pas viens sur msn je te montre et tu me dis ske ten pense
jvx pas kon me traite de ventard ou bref
tini
Xyp
non tini c´est bon ^^
y´a plus bcp de monde
moi je dis que jeila c est la plus belle du forum
gollum ben je te donne mon email et je te la file ?olivols t´es sur?
ET LES AUTRES vous avez pas répondu.. vs préféré quoi comme photo c pour le blog??
t´as quel age tini ?
celle que tu veux jeila ^^
15 Xyp pq?
On en reparlera Jeila ^^Au fait c´est qui ton préféré ( et même + ) sur le forum ? ^^( réponse obligatoire )
Jeila ne repond pas a la question
Jeila < < je me demande si c´est vraiment toi sur ces photos On n´est jamais sûr de rien sur le net !
pour savoir tini
moi j ai di celle avec le cheval la tu fai tomber tou les mec
gollum y a jamais de réponse obligatoire ^^
moi je préfère celle ou t´es avec ton malinois , et celle ou t´es en maillot de bain