hum hum
C´est pas une déesse c´est un ange
putain...
gollum never died
OlivOls Posté le 26 août 2004 à 15:35:17putain...
quoi ?
http://img68.exs.cx/img68/789/Photo0153.jpg
Tiens Jeila meme si tu m´as deja vu
sa description na pas de mots.....
K-skun Posté le 26 août 2004 à 15:35:18gollum never died
Quoi ? en français j´ai du mal avec l´anglaisGollum ne meurs jamais
gollum que de romantisme.. LGG ms si biensur!! ! !scorpuis J´AI REUSSIE!! ouais a toi surpren moi ke je tombe!! k-skun non la je me tiens
over Over-DooZ Posté le 26 août 2004 à 15:32:57Pasmal la mini jupe
ouais je laime bien...
k-skun t as completement raison j en ai marre de peter des chaise
tu veux pas faire un strip?
jeila Posté le 26 août 2004 à 15:36:04gollum que de romantisme
Coninue et je débarque chez toi ^^
Ah ui Xyp mon choux
J suis là http://img68.exs.cx/img68/789/Photo0153.jpg
y a pas que la mini jupe que j´aime...
Je disais : Jeila , c´est pas une déesse , c´est un ange
jarrive ds 5min ya un prob
a dans 5 min ^^
Tu pourais pas prendre une photo de face Jeila , j aimerai bien voir ta tète.
Comme je l ai dis , elle est moyenne mais pas belle . ..j aimerai bien voir ton regard .