magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 15:15:16
Putain tu casses l ambiance " gamer" . . . y a gollum qui va rigoler , du style on est avc toi .
Tes répliques pu de la gueule , ça me fais pas rire .
-ptete que t´es rémi 
-si mes repliques puent de la gueule vaux mieux ne pas qualifier les tiennes 