CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:16:46

jeila :d) faut pas etre triste comme ca :( ne pleurs pas

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 15:16:51

Toi aussi Gollum meme si tu maim pas :nah: :coeur:

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
26 août 2004 à 15:17:00

zorro merci toi aussi daileur, ta des photo?

Euh non et tant mieux . J´aurais pas voulu te choquer !

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 15:17:15

merci bocou over
jeila :d) comen ca t tou seul je sui le boté

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:17:18

comment ca tu es tout seul ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:17:48

Over-DooZ Posté le 26 août 2004 à 15:16:51
Toi aussi Gollum meme si tu maim pas

Si je t´aimais pas , je t´aurais pas dans mes contacts :(

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 15:17:59

magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 15:15:16
Putain tu casses l ambiance " gamer" . . . y a gollum qui va rigoler , du style on est avc toi .

Tes répliques pu de la gueule , ça me fais pas rire .

-ptete que t´es rémi :gne:
-si mes repliques puent de la gueule vaux mieux ne pas qualifier les tiennes :sarcastic:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 15:18:03

jeila Posté le 26 août 2004 à 15:16:13
gollum!! tendors pas et reste...
k-skun je suis triste car je suis tte seule...
----> mais je suis la moi :coeur:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 15:18:04

T inquiète zorro , vu les gueules du forum , tu risques rien :ok: .

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 15:18:22

zorr==} oh arrète!!
over==} moi aussi!! :-p

MAKE LOVE NO WAR ! !!
k-skun==} ms ça manque...

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 15:18:23

Oui Xyp je cherche l´homme de ma vie :coeur: Si tu veux ma photo mon choux dis moi :coeur: ^^ :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:18:35

over :d) t´aime camille ?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 15:19:10

jeila Posté le 26 août 2004 à 15:18:22
zorr==} oh arrète!!
over==} moi aussi!!

MAKE LOVE NO WAR ! ! !
k-skun==} ms ça manque...

copieuse :-)
http://lebonheurdumonde.skyblog.com/index.html

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 15:19:10

over==} moi aussi!!

non pas possible t´as deja vu ma photo et t´as dis que je suis pas ton genre et toc :-p ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:19:13

jeila :d) t´inquiète pas :-) ca va arriver bientot

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:19:37

K-skun Posté le 26 août 2004 à 15:19:13
jeila t´inquiète pas ca va arriver bientot

Alala tout le monde parle de moi ! ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:19:50

Over-DooZ Posté le 26 août 2004 à 15:18:23
Oui Xyp je cherche l´homme de ma vie Si tu veux ma photo mon choux dis moi

:d) oh oui donne moi ta photo :lol: je deconnes ^^

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 15:19:52

et ho on tou les 2 avec toi deesse ( jofev and me)

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 15:19:57

-skun Posté le 26 août 2004 à 15:18:35
over t´aime camille ?

Vi :coeur:

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 15:20:12

k-skun :d) c´est de moi que tu parles?? comment tu connais mon nom? :question:
over :d) montre ta photo!
jofev==} ms oui je sai tu es le garde de mon corps :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment