MagaloKetz Posté le 31 août 2004 à 10:47:14
On se lasse des gens au bout d un moment.
jofev Posté le 31 août 2004 à 10:47:43
bon bah, je vais larguer alors...... je pense que c´est la meilleure chose a faire toute façon....un pote vient de m´appeler.... la je comprends....
Tu nous fait un Direct-Live ?
Non je sais c´est pas marrant 