CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:48:59

MagaloKetz Posté le 31 août 2004 à 10:47:14

On se lasse des gens au bout d un moment.

:d) :oui:

jofev Posté le 31 août 2004 à 10:47:43
bon bah, je vais larguer alors...... je pense que c´est la meilleure chose a faire toute façon....un pote vient de m´appeler.... la je comprends....

:d) Tu nous fait un Direct-Live ? :rire: Non je sais c´est pas marrant :hap:

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:49:21

oh le méchant jaquace =^.^=

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:49:30

mon pote tout c*n, me dit qu´il est désolé pour ma rupture... vous savez pourquoi? parce qu´il vient de la voir avec le mec d´hier... a ce qui parait y´avait de l´amour dans l´air....

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:50:05

jofev :d) il ta di quoi??? tu pe men parler sur email si tu ve?? :coeur:
magalo :d) allez grouille pour la photo!!!

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 10:50:37

Ca arrive , ça arrive :oui: . Pour après 21 heure . .. :-)

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:50:49

:lol: jeila l´impatiente :rire: :-)))

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:51:06

bon je me casse.... je te parlerais par e-mail si tu veux.... tu reste longtemps jeila?... et toi jacquace ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:51:13

pauvre jofev...

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:51:43

moi je vous le dit a tous : vive le smirnoff

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:51:56

Moi je suis là toute la matinée :oui: Peut-être en train de jouer mais toujours là :oui:

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:52:33

bon ben faut que je réflechisse.... que je me calme je pense.....

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:52:57

hanjy Posté le 31 août 2004 à 10:51:13
pauvre jofev...

:d) C´est des choses qui arrivent :snif:

jofev Posté le 31 août 2004 à 10:51:43
moi je vous le dit a tous : vive le smirnoff

:d) Tu va te bourrer la gueule pour oublier ? :ouch2:

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:53:12

magalo :d) :ok: alors ms moi je pourrai pas venir....je la chercherai alors
jaquace :d) ben oui attends!!! :oui: :ok:
jofev :d) je suis dsl....

jeila Posté le 31 août 2004 à 10:47:25
c pas de ta faute... il y plein dotre fille qui méritent ton amour!!

repense a ça!! tu sera moin triste!!

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:53:37

non.. mais ça me rapelle de bon souvenir.... surtout avec elisabeth.... rahh la vodka....

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
31 août 2004 à 10:54:00

ca va bien les gens ? vous avez dormi ? ba kes ki tarive magalo ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:54:03

prends aps le smirnoff jofev, tu vas avoir mal au crâne, j´en sais quelque chose également -_-

je suis sallé à une fête disons euh... bien arrosée. et la matin quand je me suis réveillé sur la terasse du jardin ( O_o ? ??) on m´a raconté que je m´étais claqué la tête contre les murs avant d´entamer un tour du jardin et de m´écrouler au milieu de la pelouse, de là, je me suis trainé jusqu´à le terrasse -_-"

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 10:54:20

Je la mets 5 min , t auras qu à veiller :-p .

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:54:40

moi je reste tt le temp :coeur: revien ns vite!

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:54:55

moi la vodka..... enfin bref..... jy penserai jeila...

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:56:12

la dernière fois que j´étais bourré.... sa a duré 4 jours.... jcrois que je v arreter un peu mtnt...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment