en faite g tjrs pa mangé ms g fé des news photo!!!!
tu les mets STP ? Tu m´as manqué
tout est fini.... waip vas-y mets les toffes....
gollum=>Msn
jofev Posté le 31 août 2004 à 14:10:45tout est fini....
Comment ça ?tu peux le dire ou pas ?
de quoi je peux le dire?
LGG c´est fait
Pourquoi tu as dis tout est fini ?
jofev ! ! gollum attends je dois les mettre par internet 2 s
je viens de briser avec ma meufe....
Pourquoi moi j´ai plus droit aux tits coeur ?
LGG jofev je suis dsl..ms alors elle te trompé ou pas??
ouas jofev, je suis célibataire depuis 5 min ! solidarité mdr
oui....
moi célibataire depuis une semaine on fait un club
tu me répond plus , Jeila
volontier ^^ je vais faire ça lol
vive soul calibur 2
ben je peux me joindre au club?? moi ossi je le suis...ATTENTION sur les photo je sui pas forcément belle, en tt cas pas comme clem 4
Samcore , t´aimes bien Link ?