En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 11:47:52
syzygy llias zizi
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 11:48:16
Truc personnel
Bon Viens sur msn je te dis ce que je vais fair et tu me dis ce que t´en pense ok?? si ca peut te soulager je le fais on va pas se prendre la tete pour ca c´est tout le temps toi qui t´enerves
hokage_alex
Niveau 3
31 août 2004 à 11:49:26
Salut tout le monde
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 11:49:33
Jeila , j´ai jamais dit qu´elle étai mieux ! ( en + j´ai une préférence pour les filles blondes ) et puis elle , elle doit avoir 14 ans , alors ton age et le mien correspondent mieux !
Je vais te mailer...
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 11:49:38
over ok comme tu veux
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 11:51:31
Over , je verrais plus tard
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 11:51:56
hokage!!! gollum je suis ps blonde de nature...et ça m´étonnerais qu´elle est QUE 14ans ou meme 15...
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 11:52:01
Pour le moment , y´a qu´une chose qui compte... C´est Jeila
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 11:52:14
Ok pas de probleme Max
Tini_Tiger
Niveau 10
31 août 2004 à 11:52:39
Et puis tu peux me faire confiance je balancerais rien a qui tu sais
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 11:53:54
pffffff...
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 11:55:23
Jeila Je t´ai mailé Sérieux , réponds-moi
( sur ta deuxième boite )
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 11:56:56
je vais voire.............
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 11:57:52
Bon moi j´y vais , j´aime vraiment pas te voir comme ça...
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 11:59:17
ouais g vu je te réponds. bon je dois y aller je vais peindre!! tt le monde je reviens aprè...je sais pas quand ms je reviens ds l´aprèm vers 13h30 je pense @ tte
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 11:59:37
Jeila , pourquoi tu peux pas te connecter après 21 heure ? ?Je l aurai pas avant de toute façon . ..demain ds l aprem . ..??
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 12:00:01
A tout a l´heure moi je vais pas manger pour pas te rater... Je te l´ai dis je ferais tout pour toi
Cynry
Niveau 9
31 août 2004 à 12:02:29
samcore, je crois savoir pourquoi tu le trouves drôle ce topic... moi-même je suis mdr ^^
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 12:03:35
magalo controle parental... p**ain de controle!! tu pourras la mettre demain ds laprèm?? silteplait??? bon jy vai a tt a leur!! gollum je t´ai répondu!!