AH AH AH AH
Tout se passe en dehore du Forum
Pourquoi tu croyais peut-être que tu verrais tout ?et voui le plus important se passe pas là...
c quoi vos adresse
La mienne est sur mon pseudo je déconne , et puis y´a un répertoire pour les adresses msn !
ou sa
je t´aime bien GolluM93
Merci ^^Mais on se connait pas ^^
tapes msn dans sujet tiens prmière fois que je fais ce smiley )
tu ma l´aire sympa
Normal je le suis ^^
je avant quel revienne
et tout le monde
LGG ^^
Bien ?
lut mon gouluminoualors tu me trompe avec erdgoran
Gamersteam?? Where is it?
Au fait LGG , tu devrais aller voter au masteur ! c´est serré
re les gens!! je vais manger la ms je voulais juste vs faire des et vous dire que je reviens dès que j´ai fini!!@ toute a leur mes amours!!!
Ok a toute.
a tout a l´heure BB
reviens...
re...