hanjy Posté le 31 août 2004 à 10:54:03
prends aps le smirnoff jofev, tu vas avoir mal au crâne, j´en sais quelque chose également -_-
je suis sallé à une fête disons euh... bien arrosée. et la matin quand je me suis réveillé sur la terasse du jardin ( O_o ? ? ?) on m´a raconté que je m´étais claqué la tête contre les murs avant d´entamer un tour du jardin et de m´écrouler au milieu de la pelouse, de là, je me suis trainé jusqu´à le terrasse -_-"
T´es de où dans le 59 ?