CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:56:27

hanjy Posté le 31 août 2004 à 10:54:03
prends aps le smirnoff jofev, tu vas avoir mal au crâne, j´en sais quelque chose également -_-

je suis sallé à une fête disons euh... bien arrosée. et la matin quand je me suis réveillé sur la terasse du jardin ( O_o ? ? ?) on m´a raconté que je m´étais claqué la tête contre les murs avant d´entamer un tour du jardin et de m´écrouler au milieu de la pelouse, de là, je me suis trainé jusqu´à le terrasse -_-"

:d) :rire:

T´es de où dans le 59 ?

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
31 août 2004 à 10:56:37

t la psy jeila ? tu recoi d alcolique anonime ?

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:56:56

jofev :d) :ok: en tt cas tu peu compter sur moi!! tu le sais!
magalo.... silteplait..ms tu peu pas la retirer... :question:
lekiller :d) je suis pas une " femelle" merci!!

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:57:17

hey ouais jaquace, je suis du 59 mdr :rire:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 10:57:24

je suis sallé à une fête disons euh... bien arrosée. et la matin quand je me suis réveillé sur la terasse du jardin ( O_o ? ? ?) on m´a raconté que je m´étais claqué la tête contre les murs avant d´entamer un tour du jardin et de m´écrouler au milieu de la pelouse, de là, je me suis trainé jusqu´à le terrasse -_

:rire: :rire:

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:57:48

comment tu l´a deviné??? :rire:

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
31 août 2004 à 10:58:38

jeila :d) dsl, je mabaissai a leur langage. tu la pas pri mal ken meme ?

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:58:42

lekiller :d) ms tu peu pas comprendre... tsss

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 10:58:50

jofev Posté le 31 août 2004 à 10:34:26
jeila Posté le 31 août 2004 à 10:33:05
jofev moi ben je suis tte seule c´est pour ça que j´ai pas le morale... et toi qu´est ce qui vas pas? et pourquoi magalo il a marqué hier " ça te dérangerai que je taxe le regard de jeila"??

de 1- il en avait a gollum....

de 2- je crois que ma copine me trompe

:peur: Je suis désolé pour toi :(

:salut: Jeila :coeur:
tu vas bien ?

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 11:00:12

hanjy je te demandes d´où tu viens, je sais que c´est dans le 59, moi aussi, mais où plus précisément :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 11:00:29

Jofev :d) Pourquoi tu dis " il en avait après GolluM" ?

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 11:00:52

jofev :d) alors tu vois on est la ! ! :coeur:
lekiller :d) un peu quand meme...
gollum :d) :hello: ouais sa va et toi? alors pourquoi il a marqué ça magalo?

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
31 août 2004 à 11:01:00

P.e demain matin Jeila , pendant 5 min . .. :oui: .

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 11:01:26

Marqué quoi ? ou ?

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
31 août 2004 à 11:01:31

ca ve dir koi je pas comprendre ? on dirai une secte ton topic ! !! :fou:

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 11:01:34

j´habite dans un village paumé, beuvry la foret un village près de orchies, et orchies est près de lille :o)) voila voila

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 11:02:33

:ouch: je connais Beuvry , j´ai habité a Rosult pendant plus de 10 ans , tu connais ?

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
31 août 2004 à 11:02:55

jeila :d) c t pas méchant, mé bon, ya d personne plus suceptible ke dotre

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 11:03:26

GolluM93 Posté le 31 août 2004 à 11:02:33
je connais Beuvry , j´ai habité a Rosult pendant plus de 10 ans , tu connais ?

rosult j´y passe tout les matins pour aller au lycée couteaux, tu connais ? ??? :ouch2:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 11:04:02

Ouais je suis allé deus semaines a Couteaux avant d´arrêter les cours ! ! !
:ouch2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment