En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 15:31:18
Je n essaye pas de changer les gens , je n ai pas le bon statu pour le faire.
Réfléchi à la phrase...
Biwibimba
Niveau 8
30 août 2004 à 15:33:49
je n ai pas le bon statu pour le faire.
te soumettre aux règles ? c´est ridicule pas besoin d´être de ta trempe pour le faire
si tu sous-entends quelque chose de précis avec cette phrase... je ne sais pas ce que c´est.
Biwibimba
Niveau 8
30 août 2004 à 15:35:31
il sosn tpas très réceptifs même un gros topic en majuscules n´a pas suffit je vais jouer à la console
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 15:39:45
A la limite , t arriveras p.e à convaincre les plus faibles du forum ( qui t idolatre à cause de leur complexe mental). La façon dont cette fille les fassine ( sans s en rendre compte) , sa manière de faire . ..elle était triste que personne n est répondu à son message ( fin de page précédente)...son estime d elle même la trahit , la lassitude commence à se faire sentir.
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 15:58:28
salut les gens je sui de re!!!
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 16:01:11
re mon amour ! ! tu vas bien ?
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 16:04:00
re jeila.... coment sa va bien ?
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 16:04:03
gollum ouais je vais bien mon
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 16:05:59
Je t´adore trop Vivement qu´on se voit !
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 16:05:59
sorry jai pas su te faire la totale, tes partie trop vite . ..
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 16:06:29
jofev oui sa va et toi??? vs mavez manqué mes chéris!!!
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 16:07:04
sa va, sa va... je reviens tout juste de Ath....
toi tu ma manquée
Syzygy
Niveau 10
30 août 2004 à 16:08:42
jofev Posté le 30 août 2004 à 16:07:04 sa va, sa va... je reviens tout juste de Ath....
toi tu ma manquée
t´es une fille ?
Red_Dick
Niveau 8
30 août 2004 à 16:08:42
bonjours mes ptits bouchonnn vous allez bien???
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 16:09:21
syzygy Posté le 30 août 2004 à 16:08:42 jofev Posté le 30 août 2004 à 16:07:04 sa va, sa va... je reviens tout juste de Ath....
toi tu ma manquée
t´es une fille ?
me suis trompé..... sa peut arriver, non ?
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 16:09:51
salut je suis aussi de re
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 16:10:04
red_dick
jai limpression detre seul la....
Syzygy
Niveau 10
30 août 2004 à 16:10:24
mouais, mais bon, l´ortho. c´est pas vraiment ton fort !