CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 17:21:12

" nan moi j´aime bien t´es remarque mon samichounet d´amour"

:d) me vlà mal, encore, je suis pas là pour te faire plaisir :sleep:

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
30 août 2004 à 17:21:31

lekiller91
Posté le 30 août 2004 à 17:20:19
g pas di kel étai moche mé kil y avait mieu. vs avez ocun respet pour elle.on dirai d lion kon pas manger depuis d année ki sont autour d´un bout de viande

vive le dico !

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 17:21:55

gollum atterrit, il était temps :-p
tu veux que je t´arrange un coup avec toto ? :sarcastic:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 17:22:40

Au faite il est ou Gamersteam?

hokage_alex
hokage_alex
Niveau 3
30 août 2004 à 17:22:48

c qui toto

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 17:22:50

lekiller :d) non ms moi je dis de moi meme que je suis pas super c tt.tu peu dire ce que tu ve au contraire vas y!!

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
30 août 2004 à 17:23:08

Dieu_syzygy pk tu me marke vive le dico ?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 17:23:32

Mais non goulleuhmmmmmm
tlm sait que tu es mon amant :lol:

lekiller je dirai des vautours sur une belle gazelles

mais nan
de toutes façons c humains de vouloir draguer
je vois pas où est le manque de respect
de plus on l´a traumatise pas
au contraire c elle qui nous fait tombé par terre

:coeur:

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
30 août 2004 à 17:24:16

lekiller91
Posté le 30 août 2004 à 17:23:08
Dieu_syzygy pk tu me marke vive le dico ?

parce qu´il serait temps pour toi de découvrir ce fabuleux outil !

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 17:24:36

:sleep: quel amas de faux sentiments, ce lgg :-p

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
30 août 2004 à 17:24:38

jelia :mac: justement g di ce ke je pensai. une fille parfaite c plus du tt interessent.

hokage_alex
hokage_alex
Niveau 3
30 août 2004 à 17:25:27

ta raison

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 17:25:40

samcore Posté le 30 août 2004 à 17:21:55
gollum atterrit, il était temps

De quoi ? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 17:25:58

je peux posé une question...?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 17:26:15

mais si je t´aime mon samichou
moins que goulleuhmmmmmmm
et encore moins que jeila :coeur:
mais je t´aime

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 17:26:17

Vas y Erdogan

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 17:26:26

LGG :d) eh ouais c moi le fauve!!!

bon mes amours je dois y aller!!! je reviens demain matin vers 10h!!soyez la siouplait mes chéris!!!!
vs allez me manqué tous très beaucoup!!! :snif2:
:coeur: :coeur: a toutes mes victimes que je fais tombé des chaises!!! :lol:
gros bisous!! :coeur:

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 17:26:31

" De quoi ? "

:d) c´est une longue histoire, lgg et moi :snif:

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
30 août 2004 à 17:26:31

et pk je louvrirai le dico? donne une bonne raison et je le fais

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 17:27:03

erdogan Posté le 30 août 2004 à 17:25:58
je peux posé une question...?

non c un forum privé :lol:

bye jeila :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment