Legrangamers Posté le 30 août 2004 à 16:48:02
goulleuhmmmmmmm est un gars bien ( de ce que j´en sais)
et respecte toutes les jeunes femmes
fais moi confiance
ce serait un con il serait pas mon pote des forum
-----> gollum93 aime bien insulté les gens aussi 