CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 16:10:55

syzygy Posté le 30 août 2004 à 16:08:42
jofev
Posté le 30 août 2004 à 16:07:04
sa va, sa va... je reviens tout juste de Ath....

toi tu ma manquée

t´es une fille ?

me suis trompé..... sa peut arriver, non ?

Ah ah ah mais non , petit pecno , va travailler et reviens ds plusieurs années.

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
30 août 2004 à 16:11:11

la totale?

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 16:11:57

syzygy Posté le 30 août 2004 à 16:10:24
mouais, mais bon, l´ortho. c´est pas vraiment ton fort !

tu connais a peine le monde et tu juge :honte:

MagaloKetz : parle toujours, tu risquerais de m´interesser

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 16:12:50

Jeila , je t´ai mis dans mon blog :coeur:

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 16:13:03

magalo :d) :-p
red :d) eh oui la totale...humhum...
:hello: mon LGG

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
30 août 2004 à 16:13:18

c´est quoi l adresse de ton blog??
du calme les 3...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 août 2004 à 16:13:48

tu juge, avec un " s" :sarcastic:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 16:14:08

je sais pas , j ai rien à dire . ..mais je l ouvre quand même...

Jeila et son corp de déesse...

ridick est pas sorti ( en jeu) ? ?on s est baladé cet aprem mais on l a pas trouvé(ds les grandes surfaces).

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 16:14:39

syzygy Posté le 30 août 2004 à 16:13:48
tu juge, avec un " s"

pourquoi tu viens pas de le mettre :question: tu aurais pu me montrer come sa :honte:

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 16:14:56

DU CALME!! non ms woooo!!!!
gollum :d) donne ladresse de ton blog!!!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 août 2004 à 16:15:24

parce que j´ai repris le tien... :honte:

et ´come´ avec deux " m"

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 16:15:30

Jeila , attends qu´on se rencontre :coeur: j´en dirais pas plus ici ( si tu veux mail-moi ) ^^

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 16:15:47

il faut peut-être t´écrire sans fautes c´est ça :question:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 16:16:38

http://lerapace.skyblog.com/

voilà mon blog :rire: postez des commentaires :rire:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 16:16:54

syzygy

le tiens avec " s" gros boul3t

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 août 2004 à 16:18:08

wa t´en a mis du temps pour ouvrir ton dico, dis donc . .. :sarcastic:

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 16:18:11

gollum :d) vas y donne!!! siltepail!! :-)))
jofev + syzygy :d) ms arrétez.....
MagaloKetz Posté le 30 août 2004 à 16:14:08
je sais pas , j ai rien à dire . . .mais je l ouvre quand même...

Jeila et son corp de déesse...

:d) c´est de l´ironie ou c´est vrai???

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 16:18:11

http://requiemdream.skyblog.com/index.html
Voilà

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
30 août 2004 à 16:18:22

du calme avec " du calme"...

peace and love...

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 16:18:52

Jeila et son corp de déesse...

" il faut " s" a corps :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment