syzygy Posté le 30 août 2004 à 16:08:42
jofev
Posté le 30 août 2004 à 16:07:04
sa va, sa va... je reviens tout juste de Ath....
toi tu ma manquée
t´es une fille ?
me suis trompé..... sa peut arriver, non ?
Ah ah ah mais non , petit pecno , va travailler et reviens ds plusieurs années.